|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Bon voilà,
Je vous en avez parler dans le programme général de La Chapelle voici le Thread avec tous les détails :
Ca se déroulera sur 2 jours le Vendredi 26 et Samedi 27 Août 2005.
Ca commencera les 2 jours en exterieur (parc devant La Chapelle) de 16h à 22h et continuera dans le club de 22h à 5h (voir + pour le final samedi).
Bon le line up quasi définitif, j'attend 2 confirmations ...
Vendredi 26 Août :
RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
PRECISION
NIKLAS HARDING
SONICVIBE
TAFR DJ TEAM AKA RAFON -- STAN -- ?
VEGA
DANY
Samedi 27 Août :
MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
ABOVE & BEYOND
PRECISION
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
EVEREST DJ TEAM feat TAA
FIL X
DANY
Start : 16h / 6h
Pour ceux qui viennent de loin... Il y a un camping "Porte de Lyon" à Dardilly, c'est là où vous pourrez loger le moins chère et surtout bus direct devant la boîte.
Tarif du festival dans les eaux de 40 € les 2 jours. |
|
|
| Romain |
bon j'étais un peu au courant :D
line-ups de fou
ça ça me kill quand même:
| quote: | | JOHN OO FLEMMING (GB) |
Rank1 live et dj set :eyes: :stongue: :crazy:
Sinon on peut choisir les nominés pour ta-fr team :thepirate ?
Parce que je te raconte pas la quantité de pousse-disques sur ce forum :p
Même si certains comme Stan tentent de s'auto-initier à la discipline du tire-disques... |
|
|
| maxxyme |
:eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes:
WTF !!! :wtf:
Alors là... :crazy:
Je sais tout de suite quel jour du mois d'Août je serais en congés :tongue2 :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| count me in bien sur :gsmile: |
|
|
| ptit_tom |
| Vas manquer du monde a Mystery Land avec un plateau trance comme ca :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Vas manquer du monde a Mystery Land avec un plateau trance comme ca :D |
lol klerr... hilarous
comprennent pas grand chose les gens d'id&t il parait :wtf: |
|
|
| Beaufix |
| Je viendrai, sur et certain, avec 2-3 copains peut être. :eyes: :crazy: :tongue3 :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Je viendrai, sur et certain, avec 2-3 copains peut être. :eyes: :crazy: :tongue3 :crazy: |
lol les belges qui viennent chez nous ça aussi c'est hilarous... qui l'eut cru
tu seras le bienvenue en tout cas ! on va essayer de s'organiser un campement ta-fr dans un camping pas trop loin. |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
lol les belges qui viennent chez nous ça aussi c'est hilarous... qui l'eut cru
tu seras le bienvenue en tout cas ! on va essayer de s'organiser un campement ta-fr dans un camping pas trop loin. |
Bin oui en Belgique y'a rien du tout ! :mad: A part le Sensation dont on ne connait toujours pas la line-up ... Donc on se déplace en France comme des braves, et puis la c'est quasi obligé, t'as vu les djs de fou :eyes: :eyes: :eyes:
Misja, Rank 1, Agnelli & Nelson, John O'Callaghan, Nu-NRG, ... WOOOOW ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | | 2 réponses manquantes (2 grosses têtes d'affiches) |
J'sais pas pourquoi, mais j'sens bien un AvB :D hum ?
Surprise !
Puis on veux savoir qui qui c'est de TA-Fr là !! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Bin oui en Belgique y'a rien du tout ! :mad: A part le Sensation dont on ne connait toujours pas la line-up ... Donc on se déplace en France comme des braves, et puis la c'est quasi obligé, t'as vu les djs de fou :eyes: :eyes: :eyes:
Misja, Rank 1, Agnelli & Nelson, John O'Callaghan, Nu-NRG, ... WOOOOW ! |
Clair, en Belgique ya plus rien, c'est mort!! |
|
|
|
|