|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
juste une question bete au passage, c pas un vinyl 'monoface' c-a-d qu'il y a qu'une face du vinyle qui est gravée ???
C'est p't'etre con mais bon...car oui ca existe des vinyles, pour ceux qui le sauraient pas, à une seule face. Généralement c le cas des vinyl 'promo' |
tiens un truc marrant sur mon vinyl de Namistai au passage. La meme zik sur les deux face mais pas la meme qualité sonore :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
juste une question bete au passage, c pas un vinyl 'monoface' c-a-d qu'il y a qu'une face du vinyle qui est gravée ???
C'est p't'etre con mais bon...car oui ca existe des vinyles, pour ceux qui le sauraient pas, à une seule face. Généralement c le cas des vinyl 'promo' |
tiens oui j'en ai un aussi... ;)
B&J feat. Robert Smith - A Forest
ça fait tout bizarre de voir ça :happy2: (pas le titre, hein... ;) le vinyl tout "lisse" :D ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens oui j'en ai un aussi... ;)
B&J feat. Robert Smith - A Forest
ça fait tout bizarre de voir ça :happy2: (pas le titre, hein... ;) le vinyl tout "lisse" :D ) |
mwep j'ai un vinyl vierge moi aussi, sur les deux faces ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Niveau Vinyl je vous propose mieux, prenez le Vainqueur - Lyot (Maurizio)
http://www.discogs.com/release/15711
Et bien le vinyl est gravé de sorte à ce qu'on le lise à l'envers, cad que tu plaçes le bras de la platine à la fin du vinyl pour avoir le début:cool:
J'ai halluciné grave quand je l'ai reçus et que je n'arrivais pas à le lire normalement:p
---------------------------------------------------------------------
Sinon Nightflo, je fais les photos de mon matos et des branchements ce soir ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Niveau Vinyl je vous propose mieux, prenez le Vainqueur - Lyot (Maurizio)
http://www.discogs.com/release/15711
Et bien le vinyl est gravé de sorte à ce qu'on le lise à l'envers, cad que tu plaçes le bras de la platine à la fin du vinyl pour avoir le début:cool:
J'ai halluciné grave quand je l'ai reçus et que je n'arrivais pas à le lire normalement:p |
uh, mais t obliger de tourner le bordel a la main ? :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
uh, mais t obliger de tourner le bordel a la main ? :crazy: |
:stongue::crazy: Mais non la gravure est faite de sorte à ce que le bras aille dans le sens inverse, tout en ayant le vinyl qui tourne dans le sens normal.
En plus ce titre est un gros carton du début de la Techno, un pur classique quoi;) |
|
|
| Osg|the.Flow |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mwep j'ai un vinyl vierge moi aussi, sur les deux faces ;) |
Idem pour Kai Tracid - Conscious ... Vraiment étrange en effet. Faut simplement placer la tête au centre, et elle "recule" vers la périphérie au fur et à mesure de l'avancement de la track. Pas simple pour caler, en vérité :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
C'est le genre de truc à niquer le diamant de la cellule ça :(du moins si la gravure ne se finit pas en mode 'infini' sur le vinyl)
Tu poses le bras , il recule à la place d'avancer et bing , 30€ dans le c.. :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
D'ailleur à propos de diamant je remet la vidéo de chez Ortofon pour ceux qui ne l'avait pas vu.
Ca me fait toujours autant halluciner:crazy:
C'est par ici!!
Et le catalogue avec toutes les cellules et les tarifs 2004 si ça vous dit:) :
C'est par là!!
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:stongue::crazy: Mais non la gravure est faite de sorte à ce que le bras aille dans le sens inverse, tout en ayant le vinyl qui tourne dans le sens normal. |
lol dslé c mes cheveux blonds qui m'ont encore trahis :haha: |
|
|
| LoginZ |
Si vous aviez une config a vous faire avec les produits suivants, quel serait votre choix :
SENNHEISER eh2200

____________________________________________________________________
La DENON S-5000

ou
La Pioneer CDJ 1000 MKII

ou
La Numarx CDX 1
____________________________________________________________________
en table de mix
la Denon / DN-X1500

La DJM-500

La DJM-600

La DJM-3000

Merci |
|
|
| marco.V |
cdj1000mk2 et djm 500
le casque j en aurai pris un autre |
|
|
|
|