|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 103)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Finalement je vais peut être voir pour de l'occaz... le neuf me parait être un trop gros investissement? Y en a qui pense revendre bientot leur machines :D ? |
t'as peut pas tord mais fais gaffe à qui tu tombes
pour t'aider va faire un tour surwww.audiofanzine.fr
ya des petites annonces de ventes, des avis d'utilisateurs... C'est bien foutu comme site! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
t'as peut pas tord mais fais gaffe à qui tu tombes
pour t'aider va faire un tour surwww.audiofanzine.fr
ya des petites annonces de ventes, des avis d'utilisateurs... C'est bien foutu comme site! |
T'inquiète hier soir j'ai campé sur ce site... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si vous achetez ma voiture j'offre mes 2 CDJ 500 et une Numark DM 1002 MK2 !
Soit 0 € pour tatonner de la platine ;)
Je peux pas faire mieux !!! |
ah lui alors...!!! :stongue: :haha: :p |
|
|
| BlackHole |
2 stanton c.303 pour 550€ d'occasion mais garantie encore 1 an (mai 2008) je craque ou pas?:conf:
Pour 600€ j'ai 2 Gemini CFX 20 neuve :confused: |
|
|
| Kartman |
Treve de plaisanterie a part je vais vraiment vendre mes 500 ayant acheté 2 800 ce matin.
Je vous tiens au jus j'ai un pote sur chaumont intéressé donc vais deja voir avec lui ;) |
|
|
| BlackHole |
@ les gens qui ont déjà acheté des platines : je me demande s'il vaut mieux investir dans des platines simples et une table avec effet ou des platines qui ont des effets et une table simple.
Par contre j'ai peur que des tables 2 voies avec des effets ça existe pas trop?:conf: |
|
|
| BlackHole |
Après quelques lectures je pense que je vais m'orienter vers ce genre de pack:
Pack Numark
Alors par contre il parait que les platines ont pas de master tempo? Qu'est ce c'est?
Et question technique. Quand on pitche un morceau les frequences du son augmentent? ca s'appelle comment la fonction qui permet de garder la musique à la même tonalité tout en augmentant le tempo?
Et dernière question est ce que le pack Numark le fait? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
ca s'appelle comment la fonction qui permet de garder la musique à la même tonalité tout en augmentant le tempo?
|
| quote: | Originally posted by BlackHole
master tempo
|
:D :D :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
:D :D :D :D |
Sur les 800 MK2 ca permet surtout de pas entendre les corrections :o
Moi je préfère un bon coup de correction sur un vinyl en plein milieu d'un vocal !
Ca c bon !!!!! :thepirate |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
:D :D :D :D |
:conf:
Et à part ça?
:confused: |
|
|
| d&b |
ben il donnait la réponse à ta question
enfin tu donnais la réponse à ta question |
|
|
| Nightflowers |
| Sur les autres platines je sais pas mais sur les 800 le master tempo c'est carrément de la merde quand meme. |
|
|
|
|