|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 187)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ok
T'as regardé du coté de la Xone 42 ? |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
pour rappel je vends toujours mon matos... 2 CDJ 400 + 1 nuo 2.0 + un rack pour bien ranger le tout et éviter de prendre trop la poussière...:o ;) |
C'est ce que je voulais prendre à la base, avec une DJM 400 mais il me manquait quelques sousous. Là, il va me manquer une bourse complète imo. Sauf si tu fais à crédit. :clown:
Non mais là c'est la merde, je sais pas du tout comment je vais faire, si je revends mon merdier je vais en tirer 600€. Il m'en manquera 300€ ou 400€ pour prendre cdj 400 + table.
J'vais surement rester avec mon micro-ondes jusqu'à l'été prochain, pas le choix.
EDIT : en fait moins pour la table parce que je m'en cogne des effets. Je croyais que c'était frais mais c'est de la merde en branche. Donc la Xone que tu m'avais parlé Mat ça irait très bien. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:conf: :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok
T'as regardé du coté de la Xone 42 ? |
Oué je check les prix fréquemment. Disons que dans la liste des dépenses prioritaires le changement de table apparait en bas de tableau depuis quelques années mais y a d'autres postes a traiter en priorité...
Pis j attend patiemment qu un de mes amis possesseur de 92 me propose un prix défiant toute concurrence. Malheureusement ils ont pas l'air décidés à en changer :) |
|
|
| matviscafcb |
| En meme temps quand t'as une 92 je vois pas trop pourquoi changer, pour moi y'a pas mieux |
|
|
| Kartman |
| C'est bien mon avis aussi :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En meme temps quand t'as une 92 je vois pas trop pourquoi changer, pour moi y'a pas mieux |
:o |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by greg69
fail ? :toothless |
Sans doute. :clown: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by birante
:o |
:stongue:
Xone represente tkt
Edit : Ca aurait été plus drole sur Gogo IMO |
|
|
| birante |
| mon image du 93 a disparu :( |
|
|
| Mat07 |
Au final, en mix interne à Traktor j'arrive pas à caler mes morceaux, ça fait que bouger.
En mix externe à Traktor, j'arrive à caler mes morceaux mais l'enregistrement craquouille.
Conclusion : j'en ai plein le cul. :clown:
Va falloir que je trouve un enregistreur numérique pour brancher au Denon, je vois que ça... |
|
|
|
|