Je les ai bougées pour faire de la place mais je les ai toujours. J'ai pensé les revendre un temps, mais vu la decote autant les garder
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je les ai bougées pour faire de la place mais je les ai toujours. J'ai pensé les revendre un temps, mais vu la decote autant les garder
oui et ça servira toujours quand quelques platinistes mongoliens envahiront Cadaujac :o ;)
_IDS_
Apparemment c'est la nouvelle bestiole développée par lui même et une paire d'autres gars.
Sinon il a une tête de ouf Hawtin quand même.:wtf:
matviscafcb
700 dollars le truc. Beaucoup trop cher par rapport a la concurrence imo
Hank608
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon il a une tête de ouf Hawtin quand même.:wtf:
Il a l'air d'être aussi musclé que moi :clown:
matviscafcb
Sa tete la c'est quand meme mieux que quand il avait sa monomeche sur le coté :stongue:
Mais il doit etre un peu space ouais, quand tu le vois sur les videos, plein de drogue avec son debardeur moulant noir et ses scotchs sur les doigts :wtf:
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sa tete la c'est quand meme mieux que quand il avait sa monomeche sur le coté :stongue:
Mais il doit etre un peu space ouais, quand tu le vois sur les videos, plein de drogue avec son debardeur moulant noir et ses scotchs sur les doigts :wtf:
Hawtin
Villalobos
Sven Vath
Oakenfold
Sérieux les quatres réunis ya de quoi faire pâlir un Colombien!:wtf: :toothless
Sasha aurait pu être de la partie à une période, mais tous porte à croire qu'il s'est calmé...