|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
dc pour ton appart' ampli + HP type boost = 150€ (c ce que j'ai chez moi, c largement suffisant pour un appart'). les cables ca va pas bien loin, allez 15€ pour cables ampli-->enceintes + table -->ampli. Par contre je sais pas au nivo des platines...oh je pense que JLP te les fournirait ;)
et puis la table de mix...t'en as des très correctes à partir de 120€.
Evidemment tout ca c pour commencer.
dire que j'ai débuté avec des platines à courroie BST PR70/2. la vache les antiquités... |
merci pour ses infos
pour l'ampli+HP boost quelqu'un aurait un lien qui trainerais à poster ici :happy2:
pour les platines vynil, j'vais encore attendre, j'vais déjà voir ce que ca donne sur CD on verra ensuite si j'ai au moins un minimum de talent pour le mix :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
merci pour ses infos
pour l'ampli+HP boost quelqu'un aurait un lien qui trainerais à poster ici :happy2:
pour les platines vynil, j'vais encore attendre, j'vais déjà voir ce que ca donne sur CD on verra ensuite si j'ai au moins un minimum de talent pour le mix :stongue: |
honnetement, parcoure les rues de ta ville...y a forcément des magasins de sono. et des marques de type boost...y en a bcp bcp... |
|
|
| JLP |
Pour les cables, jte fourni les alims (bien sur ^^) et les cables qui vont de la platine a la table, c'est tt ce que j'ai eu en les achetant :)
J'espere que ca derange pas, la peinture est un tout petit peu rognée sur certains coin, c'est tout ce qu'il y a comme defaut ;)
Et aussi (ca c'est quand meme un truc que je vais regretter, pcq apparement ca n'est sur aucune platine Pioneer :( ), il y a la fonction pitch bend, qui est vraiment super! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
Et aussi (ca c'est quand meme un truc que je vais regretter, pcq apparement ca n'est sur aucune platine Pioneer :( ), il y a la fonction pitch bend, qui est vraiment super! |
:haha: :haha:
Tu m'expliques comment mixer sans pitch bend!!!! (à part au pitch mais c chaud!!)
Heureusement qu'il y a le pitch bend sur les pioneer!!!!
Par contre c sur que c'est pas 2 pauv' boutons + et - , c'est qd tu tourne le plateau, comme un vinyl en quelque sorte. |
|
|
| JLP |
Ce que j'appelle pitch bend, ce sont ces deux pauvre boutons :o
Tant mieux s'il y a un equivalent sur les pioneers. |
|
|
| _greggy_ |
| Elles sont tjs à vendre ces platines CDs ? :tongue2 |
|
|
| stanymi |
Superbe plan de travail mister airbase :
:wtf: :wtf: :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| J'ai vu ça sur son site aussi :) Par contre qu'un seul synthé ??? :conf: |
|
|
| Romain |
oui ça calme... quand on voit les caractéristiques aussi d'ailleurs.
et les photos sont vraiment bien prises... ça fait tout très moderne et artistique.
en hardware il a quasi rien en fait... pour pas dire rien du tout. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'ai vu ça sur son site aussi :) Par contre qu'un seul synthé ??? :conf: |
le synthé c'est un clavier midi maitre qui se pilote a partir de logs comme Reason (il bosse avec) ou Cubase (il bosse aussi), mais c'est clair que c'est a devenir fou son installation !! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le synthé c'est un clavier midi maitre qui se pilote a partir de logs comme Reason (il bosse avec) ou Cubase (il bosse aussi), mais c'est clair que c'est a devenir fou son installation !! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
c'est surtout que ça donne envie de pleurer... :( |
|
|
| rafon3 |
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Comme quoi même avec pas énormément de matos, quand on a un truc on y arrive :)
Bon sinon moi j'ai déjà la même lampe, c'est un bon début!!!
Cà suffit vous croyez? :tongue2 |
|
|
|
|