return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 [175] 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 175)
View this Thread in Original format
chasis.fan
perso ca marche quand je fais ouvrir avec java, j'ai bien le logiciel de mise à jour qui se lance.

Il te faut au moins java 1.5.

Pour avoir plus d'info sur l'erreur :

met ton fichier "DDJ Updater for DN-MC6000.jar" dans le dossier c:\temp_denon par exemple

Va dans le menu démarrer puis
Exécuter... (si ca n'apparait pas tu peux appuyer sur une des touches avec le logo windows + la touche R en meme temps)
tappe cmd dans la fenetre qui s'ouvre puis la touche entrée

tappe la commande suivante :
"c:\program files\java\jre\bin\java.exe" -jar "c:\temp_denon\DDJ Updater for DN-MC6000.jar" (adapte la commande si ton dossier ou il y a java est différent)

si tu as des erreurs dans la fenetre relance la commande suivante :
"c:\program files\java\jre\bin\java.exe" -jar "c:\temp_denon\DDJ Updater for DN-MC6000.jar" >"c:\temp_denon\error.txt"

puis poste fais voir le contenu du fichier error.txt


****************
Tu peux aussi réessayer avec la commande suivante :
"c:\program files\java\jre\bin\java.exe" -cp "c:\temp_denon\DDJ Updater for DN-MC6000.jar" UsbUpgDataApp.UsbUpgDataApp

Pour le fichier avec le texte obtenu :
"c:\program files\java\jre\bin\java.exe" -cp "c:\temp_denon\DDJ Updater for DN-MC6000.jar" UsbUpgDataApp.UsbUpgDataApp >"c:\temp_denon\error_2.txt"
Mat07
Encore une dure bataille mais C'EST BON ! J'ai rentré les commandes, j'ai du modifier certaines choses et recommencer 2-3 fois (Program files (x86) ou jre6 au lieu de jre) et ça m'a ouvert le fichier avec un beau message d'erreur, comme quoi l'appareil n'était pas connecté.

J'éteins et rebelote, tout retaper, je fais ce qui est dit et au moment de lancer la maj, "Update Fail Error!!!"

REBELOTE ! Tout rebrancher, tout retaper, je lance la maj, elle se fait, "Update Sucsessful" ! :gsmile:

Firmware a jour, I'm happy. Demain je commence l'aprentissage. Merci beaucoup chasis, ton aide m'a été très précieuse.

Pic de l'install à venir quand j'aurai pas la flemme d'uploader ailleurs que sur Imageshack.

Bonne nuit !
matviscafcb
Nouveau produit chez NI :

http://www.native-instruments.com/#...maschine-mikro/

Les memes fonctions que sur le "grand" avec juste moins de controle (a priori, faut que je fouille) et surtout 200€ de moins.

A 350€ ils le donnent presque leur bordel. Synchro dans Traktor pour un dj set Techno, paye ton truc de debile :crazy:

Video demo :

birante
putin quand tu vois un monstre comme ça tu te dis, bordel qu'est ce que j'vais pouvoir foutre avec ça moi? :toothless
Mat07


http://www.pioneer.eu/fr/content/pr...s/ddj-ergo.html

Lol ? C'est moi ou ca fait un peu guirlande de noel toutes ces couleurs ?
maxxyme
DJ-Playskool ??? :toothless
Mat07
Bon, c'est pas la fête en ce moment avec le Denon. Depuis que je l'ai, fin aout, j'ai bien fait mumuse avec, d'abord avec l'affiche in real time du BPM pour bosser les enchainements et c'est plutot concluant.

Maintenant, j'ai viré l'affichage pour bosser l'aspect calage et c'est à des années lumière d'être au top malgré quelques coups de moule. En plus le taux de précision du pitch est de 0.1%, j'ai cru lire qu'il y a mieux...

ing Problem 1 : Le souci est que depuis quelques temps, j'ai des gros freeze. Y'a quelques jours ça a freezé 2 x en 2 minutes pendant 1 sec. De quoi foutre bien les nerfs.
Aujourd'hui, en plein set, j'ai subi un gros freeze qui a duré plus de deux minutes. Ca revient tout seul après. Les séquelles ont juste été un grésillement pendant quelques secondes et l'enregistrement qui a grésillé jusqu'à la fin a partir de là.

Ca m'arrive aussi de subir des freezes de plusieurs minutes sans être sur traktor, par exemple quand j'écoute de la zik sur youtube ou winamp et que ça se produit, le son ne s'arrête pas totalement, c'est un peu comme si j'entendais un track loopé en 1/64 avec un son assez métallique et ça pendant toute la durée du freeze.

Si quelqu'un a des idées, j'ai pensé à augmenter le temps de réponse (le truc en microsecondes là, je sais plus exactement comme ça s'appelle) du driver mais je préfère toucher à rien pour le moment vu qu'en plus c'est pas exclusif à traktor.

ing Problem 2 : Ah puis tant que j'y pense, il m'arrive d'utiliser le filtre mais là aussi quelques bugs. Parfois, quand je l'active sur un track et que le potard est au milieu, bah souvent c'est tout coupé jusqu'aux aiguës et en frôlant à peine le bouton, ca se remet en place. Mais bon en live quand tu veux l'activer et que d'un seul tout tout est coupé, c'est un peu moche quoi. :nervous:

ing Problem 3 : Quoi d'autre... Ah ouais, ça grésille quand j'enregistre avec Traktor, ça saute parfois, je sais pas d’où ça vient, si la aussi c'est mes réglages qui sont pas bons.

Sinon, que du bonheur le Denon, jouer, mixer, enchainer, c'est dément ! Je regrette pas d'avoir mis un pied là dedans, vais sûrement bientôt mettre le second. :tongue2

Thx d'avance à ceux qui pourraient donner un coup de main.

En bonus : la gueule du tracteur
maxxyme
c'est duquel de contrôleur dont tu parles, le Denon DN-MC6000 ou l'autre ? (j'ai relu les posts mais pas vu ... :conf: )


quote:
Originally posted by Mat07
Je viens de commander le Sony MDR-V700DJ sur Amazon pour 78€.
Vendu par Amazon, donc à priori, pas de soucis.

Je me pends si c'est un fake. :clown:

au fait et pour le casque ?

(je parle en connoisseur j'avais acheté un MDR Z700DJ au prix du V - soit bien 120€ - à un mec sur le net... et c'était une contrefaçon )
gomez92
:stongue: :stongue: Pauvre Max
Mat07
Yep Denon MC-6000 avec en config un Packard Bell Intel i3 330m - 4Go Ram.? Aucun souci avec le casque pour le moment, j'ai vérifiéçet revérifié, ca m'a tout l'air d'être un vrai. J'ai pas eu à m'en plaindre pour le moment. En même temps c'est mon premiet casque Dj donc j'ai aucun élément de comparaison.

Hank608
Avec un PC Packard Bell, je commencerais par formater le disque dur et faire une installation propre du système. Parce que les installations livrées de base sont des cochonneries avec 50 programmes qui se lancent au démarrage et qui peuvent bien produire des freezes dans des logiciels pro.
matviscafcb
Quand ca freeze il dit quoi le vu metre du cpu ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 [175] 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement