return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 105)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
tu pourrais remplacer le smiley stp par un truc vachement classe qui soit plus vendeur :clown:


Dis tu l'as payé JLP hein, avoue :toothless


Alors attends:

quote:
Originally posted by _greggy_
Pierre, tu voudrais pas faire l'acquisition de 2 platines CD Gemini ? J'en ai toujours une paire dans le placard ;)


:tongue2 :tongue2 :disbelief :disbelief :o :o :stongue: :stongue:
BlackHole
Bon c'est bon c'est plus la peine les gars je l'ai vu ce smiley !!! :stongue:

De toute facon je pense que je vais attendre avant d'investir dans ces jolies choses... mon déménagement avant tout.;)
JLP
Non je rigolai pas pcq ce sont des Gemini, mais pcq CES gémini JE les ai achetées il y a bientot quatre ans :D Mais elles étaient vraiment tres bien, et si, je suis crédible!
_greggy_
pareil, c'est pas du top derniere technologie, mais au moins ça t'apprend à caller un disque ... avec les cdj 800, j'dirais pas que ça se fait tout seul, mais pas loin ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
Mais elles étaient vraiment tres bien

... à l'époque..? :D
BlackHole
- 2 Numark axis 9 + 1 Numark dxm06 et 1 flycase 650€ (visiblement plutôt pas mal utilisées)
ou
- 2 Stanton c.303 449€ (encore garanties un peu plus d'un an)
ou
- 2 Denon DN-S1000 600€ (avec possibilité de rajouter la table qui va bien avec et qui coûte pas bien cher... chez l'un ou au même prix avec encore 1 an de garantie)

Là j'hésite...surtout sur les Denon qui sont vraiment sympas
Nishe
denon sans hésiter !!
JLP
Pareil Denon déconne pas sur un budget comme celui ci.
BlackHole
Merci pour les confirmations... j'appelle demain :D
BlackHole
Bon finalement le gros doute reviens.... (je suis compliqué je sais :D )

J'ai appelé l'auvergnat qui vent les 2 Denon. Elles sont encore garanties 1 an donc cool et je lui dis que ce qui me motive c'est la fonction mp3... mais là il me lâche une info que j'ai vérifié sur audiofanzine: la lecture de mp3 est lente. J'ai du mal à m'imaginer ce que les utilisateurs entendent par "lente" mais bon c'est une des fonctionnalités qui me plaisaient bien vu que j'ai pas envie de me trimballer 1000 CD audio... donc au final je me dis que si je dois avoir des platines CD (tout court) à presque 700€ y a du neuf et du pas mal...

:conf:

Je pense que je vais aller faire la tournée des magasins de musique ce we pour me faire une idée...

trance_vision10
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon finalement le gros doute reviens.... (je suis compliqué je sais :D )

J'ai appelé l'auvergnat qui vent les 2 Denon. Elles sont encore garanties 1 an donc cool et je lui dis que ce qui me motive c'est la fonction mp3... mais là il me lâche une info que j'ai vérifié sur audiofanzine: la lecture de mp3 est lente. J'ai du mal à m'imaginer ce que les utilisateurs entendent par "lente" mais bon c'est une des fonctionnalités qui me plaisaient bien vu que j'ai pas envie de me trimballer 1000 CD audio... donc au final je me dis que si je dois avoir des platines CD (tout court) à presque 700€ y a du neuf et du pas mal...

:conf:

Je pense que je vais aller faire la tournée des magasins de musique ce we pour me faire une idée...



Salut,
je sais que je suis nouveau ici,mais si je peux te donne un conseil,
prend les pioneer cdj200,la fonction mp3 est vraiment bonne,c'est les moins cheres des pioneer,tout en restant pioneer et en ocass,en cherchant bien tu dois pouvoir les trouver.
Je pense que si tu te dirige vers celles la,tu le regreteras pas,tu as en plus la fonction master tempo,que tu n'a pas sur tes denon....
ideal pour la trance je trouve;) enfin bonne recherche pour toi:D
BlackHole
Trop cher les pio... :( enfin je peux en acheter une paire d'occaz mais dans ce cas j'aurai pas de table... pas top si je veux mixer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement