|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu pourrais remplacer le smiley stp par un truc vachement classe qui soit plus vendeur :clown: |
Dis tu l'as payé JLP hein, avoue :toothless
Alors attends:
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pierre, tu voudrais pas faire l'acquisition de 2 platines CD Gemini ? J'en ai toujours une paire dans le placard ;) |
:tongue2 :tongue2 :disbelief :disbelief :o :o :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
Bon c'est bon c'est plus la peine les gars je l'ai vu ce smiley !!! :stongue:
De toute facon je pense que je vais attendre avant d'investir dans ces jolies choses... mon déménagement avant tout.;) |
|
|
| JLP |
| Non je rigolai pas pcq ce sont des Gemini, mais pcq CES gémini JE les ai achetées il y a bientot quatre ans :D Mais elles étaient vraiment tres bien, et si, je suis crédible! |
|
|
| _greggy_ |
| pareil, c'est pas du top derniere technologie, mais au moins ça t'apprend à caller un disque ... avec les cdj 800, j'dirais pas que ça se fait tout seul, mais pas loin ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Mais elles étaient vraiment tres bien |
... à l'époque..? :D |
|
|
| BlackHole |
- 2 Numark axis 9 + 1 Numark dxm06 et 1 flycase 650€ (visiblement plutôt pas mal utilisées)
ou
- 2 Stanton c.303 449€ (encore garanties un peu plus d'un an)
ou
- 2 Denon DN-S1000 600€ (avec possibilité de rajouter la table qui va bien avec et qui coûte pas bien cher... chez l'un ou au même prix avec encore 1 an de garantie)
Là j'hésite...surtout sur les Denon qui sont vraiment sympas |
|
|
| Nishe |
| denon sans hésiter !! |
|
|
| JLP |
| Pareil Denon déconne pas sur un budget comme celui ci. |
|
|
| BlackHole |
| Merci pour les confirmations... j'appelle demain :D |
|
|
| BlackHole |
Bon finalement le gros doute reviens.... (je suis compliqué je sais :D )
J'ai appelé l'auvergnat qui vent les 2 Denon. Elles sont encore garanties 1 an donc cool et je lui dis que ce qui me motive c'est la fonction mp3... mais là il me lâche une info que j'ai vérifié sur audiofanzine: la lecture de mp3 est lente. J'ai du mal à m'imaginer ce que les utilisateurs entendent par "lente" mais bon c'est une des fonctionnalités qui me plaisaient bien vu que j'ai pas envie de me trimballer 1000 CD audio... donc au final je me dis que si je dois avoir des platines CD (tout court) à presque 700€ y a du neuf et du pas mal...
:conf:
Je pense que je vais aller faire la tournée des magasins de musique ce we pour me faire une idée... |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon finalement le gros doute reviens.... (je suis compliqué je sais :D )
J'ai appelé l'auvergnat qui vent les 2 Denon. Elles sont encore garanties 1 an donc cool et je lui dis que ce qui me motive c'est la fonction mp3... mais là il me lâche une info que j'ai vérifié sur audiofanzine: la lecture de mp3 est lente. J'ai du mal à m'imaginer ce que les utilisateurs entendent par "lente" mais bon c'est une des fonctionnalités qui me plaisaient bien vu que j'ai pas envie de me trimballer 1000 CD audio... donc au final je me dis que si je dois avoir des platines CD (tout court) à presque 700€ y a du neuf et du pas mal...
:conf:
Je pense que je vais aller faire la tournée des magasins de musique ce we pour me faire une idée... |
Salut,
je sais que je suis nouveau ici,mais si je peux te donne un conseil,
prend les pioneer cdj200,la fonction mp3 est vraiment bonne,c'est les moins cheres des pioneer,tout en restant pioneer et en ocass,en cherchant bien tu dois pouvoir les trouver.
Je pense que si tu te dirige vers celles la,tu le regreteras pas,tu as en plus la fonction master tempo,que tu n'a pas sur tes denon....
ideal pour la trance je trouve;) enfin bonne recherche pour toi:D |
|
|
| BlackHole |
| Trop cher les pio... :( enfin je peux en acheter une paire d'occaz mais dans ce cas j'aurai pas de table... pas top si je veux mixer. |
|
|
|
|