|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Tom'x |
Je la connais pas trop bien.
T'as essaye avec tout les fxs en off ?
Maintenant je sais pas sur combien de disques t'as essaye.
C'est pas une difference énorme et j'ai ça sur certains vinyls ...
Matte:

Suffit que j'en change et tout est bon. T'as peut etre une serie de vinyl comme ça ?
Sinon je vois franchement pas ... Hotline KORG ? |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est le Korg Kaoss Mixer
a l'oreille ca s'entend peu mais sur le vu-metre ca donne ca :
oooooooo------
ooooooooooo--- |
T'es certain que t'as pas un réglage du vu mètre pour voir d'un côté le master et de l'autre le canal, ce qui expliquerait cette différence.
Joue tjs un peu avec le volume du gain et celui du master et regarde si ça change qqch. |
|
|
| Tom'x |
J'y pensais aussi, sur la korg tu peut matter la sortie master ou les sorties canaux mais avoue que ça serait trop con lol
Ca me rappelle les vieilles gemini
:tongue2 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JLP
Je remonte le thread avec une petite question : j'vois qu'on parle quelques fois de Vjing, kesako? :happy2: |
Dj = Disc Jokey
Vj = Video Jokey
c'est tt les jolis dessins/fresques vidéos que tu vois derrière les Dj genre Tiesto in concert ou les précurseurs J-M Jarre et Underworld... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tom'x
Je la connais pas trop bien.
T'as essaye avec tout les fxs en off ?
Maintenant je sais pas sur combien de disques t'as essaye.
C'est pas une difference énorme et j'ai ça sur certains vinyls ...
Matte:

Suffit que j'en change et tout est bon. T'as peut etre une serie de vinyl comme ça ?
Sinon je vois franchement pas ... Hotline KORG ? |
j'ai exactement le meme decallage que sur la photo de ton vu-metre mais sur tout les disques
je me demande si ca viendrais pas des entrées phono de la table et pour ca faudrais que je puisse tester sur une autre table jvais voir ca avec un pote ce week end |
|
|
| The Corry |
Amis DJ, vous la cherchiez, je l'ai trouvé !!! En effet voici la toute dernière platine nouvelle génération :
ATTENTION LES YEUX !!!
:D |
|
|
| LoginZ |
| Système autosptop en fin de lecture ça pête. =) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Système autosptop en fin de lecture ça pête. =) |
J'en suis sur que tu es, desormais, dégouté d'avoir investie dans des Technics !!! :D :D :D |
|
|
| LoginZ |
Je verrai bien la sig de transa avec cette platine en fond ;)
elle me rappelle la platine japoniase qu'on remonte comme une vieille montre qu'avait tiesto dans another day @ ze office...
mdr |
|
|
| PEZ68 |
| ah ouai la platine de poche :p |
|
|
| d&b |
| je veux le meme vinyl ! j'aime déja ce personnage en photo dessus :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
J'achete ma Pioneer CDJ 1000Mk2 dans 2 semaines:cool:
Je ferais une review complete de la bête, et croyer moi j'ai hate de pouvoir jouer des titres que je possède uniquement sur CD/CDr:) |
|
|
|
|