Originally posted by matviscafcb
Zero tracas, zero blabla, MDMA
:stongue: :stongue: :stongue:
oué Troxler ça a l'air d'être un bon degen, faut que j'aille le voir à la Time Warp
edit:
check son interview au Rex
_IDS_
Faudrait le connaitre plus personnellement pour pouvoir mieux le cerner, il oscille entre moment de délire et rationalité exacerbée, c'est typique quand tu t'es souvent chargé, mais c'est aussi le truc des gens profondément honnêtes qui ne s'encombrent pas avec les futilités.
En tous cas il me fait bien marrer ce personnage, s'il est pas mauvais derrière les platines je ne manquerai pas de m’intéresser un peu plus à lui.:cool: Merci Mat!:)
matviscafcb
Il joue des trucs cools mais c'est un peu mixé n'importe comment (ca doit venir du fait qu'il est toujours completement cartable quand il joue :toothless )
Originally posted by birante
oué Troxler ça a l'air d'être un bon degen, faut que j'aille le voir à la Time Warp
check son interview au Rex
J'adore cette interview :toothless :toothless
Complètement non formatée et drôle. En plus il fait son Brice de Nice :D
birante
oué j'ai bien aimé quand il parle des diners dj :p
d&b
bananas ?!
Defcon_7
Bon j'ai essayé mon "tracteur" hier soir (encore merci les amis pour le cadeau) :)
Faut que je potasse et peaufine le truc surtout au niveau de la sensibilité du truc avec les platines car pour l'instant c'est pas tip top et y'a de trop gros décalages entre le moment où je lance le morceau sur Traktor et où je peux effectivement le jouer avec ma cdj... Quelqu'un s'y connait et a des petites trucs et astuces ?
Sinon l'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont oublié la fiche de raccordement secteur européenne :rolleyes: (j'en ai 2 US à la place, super !) donc va encore falloir attendre un peu avant d'enregistrer mes defcon via ce biais-là, j'ai pu test hier quand même avec le restant de batterie mais là c'est vide...
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
y'a de trop gros décalages entre le moment où je lance le morceau sur Traktor et où je peux effectivement le jouer avec ma cdj...
Le temps qu'il analyse le track non ?
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon l'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont oublié la fiche de raccordement secteur européenne :rolleyes: (j'en ai 2 US à la place, super !) donc va encore falloir attendre un peu avant d'enregistrer mes defcon via ce biais-là, j'ai pu test hier quand même avec le restant de batterie mais là c'est vide...
Quel adaptateur secteur et quelle batterie :conf:
Sinon pour astuces/problemes je commence a toucher un peu en Traktor dpnc hesites pas ;)
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon l'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont oublié la fiche de raccordement secteur européenne :rolleyes: (j'en ai 2 US à la place, super !)
C'est pas des cordons secteurs standards, comme sur les PC ? Si c'est le cas, ça se trouve super facilement, limite tu demandes à ton tech info à la banque, il doit en avoir des cartons pleins, enfin s'il y en a un sur place.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Hank608
C'est pas des cordons secteurs standards, comme sur les PC ? Si c'est le cas, ça se trouve super facilement, limite tu demandes à ton tech info à la banque, il doit en avoir des cartons pleins, enfin s'il y en a un sur place.
Ouais si en effet j'y ai même pas pensé, pas de tech sur place à la banque mais j'en ai une à la maison qui devrait me dégotter ça ;) :D
Sinon pour mat, non dans la boîte avec le boîtier ils ont pas mis le bonne fiche pour le raccorder au secteur (faut bien le raccorder au secteur ? enfin c'est ce qu'ils me disent).
Sinon pour l'analyse des tracks ouais déjà ça c'est bien long je trouve (une bonne minute à chaque fois) et après faut que je revoie le calibrage je pense car je suis pas trop satisfait de la précision du jog comparé à quand je mets un cd standard.
Et sinon faut encore que je trouve comment faire pour enregistrer ^^ :clown:
matviscafcb
Pour l'analyse des tracks : tu te fait un dossier propre et bien rangé dans lequel tu bouge plus les tracks. Apres tu crée des playlist dans Traktor. Tu analyses les playlist une bonne fois pour toutes (ca va prendre du temps si y'a beaucoup de tracks) et t'es tranquille apres. Traktor garde les infos de bpm/cue/etc dans un tag tant que tu change pas le tracks de dossiers.
Pour les questions de calibrage/record, deja pour commencer c'est quoi exactement que t'as eu ? Traktor scratch pro/duo ?