|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
| quote: | | Sauf qu'il a dit qu'en échangeant les cellules ça marchait sans problème... |
autant pour moi j'avais pas vu ca ouais donc effectivement ca doit venir de la cellule!
et pour ceux qui ont lu ma réponse si un jour vous voyez les symptomes penser a ca ;) |
|
|
| Aquaman63 |
| est ce que quelqu'un parmi vous aurez déjà testé des écouteurs intra oriculaire de chez panasonic? |
|
|
| matviscafcb |
Non par contre j'ai deja testé les Bose je sais plus quelle reference exactement mais si tu la veut je peut la retrouver.
Tu veut savoir quoi? |
|
|
| Aquaman63 |
| si c'était résistant... car j'ai vu le EP635 de créative mais j'en voudrait des noir donc ca va pas. |
|
|
| matviscafcb |
Ben les Bose que j'avais tester était franchement de bonne qualité (Bose quoi...) niveau sonore et resistance ils étaient niquel.
Ils valaient dans les 100 € par contre sa fait un certains budget pour juste écouter son mp3. |
|
|
| Aquaman63 |
c'est hors budget...
J'avais vu des panasonic vers chez moi mai je trouve vraiment aucune info sur google donc j'en sais rien. |
|
|
| matviscafcb |
Ok. De toute facon sans les connaitre panasonic n'est pas non plus specialement reputé pour la qualité de ces écoutes.
L'idéal pour ce genre de produits c'est de se tourner vers des marques tel que Akg, Senheiser ou Shure qui sont reellement des specialistes dans ce domaine.
Avec un produit a une 50 aine d'€ tu auras réellement un excellent rapport qualité/prix.
exemple :
intra Akg
produit testé et approuvé ;)
bon aprés je pense que y'a moyen de le trouver moins cher je fais pas de pub pour ma boite hein :D |
|
|
| LandOfTrance |
J'ai déjà lu à plusieurs reprises (mais j'ai jamais testé) que à qualité égale, des écouteurs intra sont 2 fois plus cher qu'un casque. Donc si t'achètes ça pour moins de 100 euros j'ose pas imaginer la qualité...
Maintenant si ta priorité c'est l'encombrement minimum et l'isolation, j'ai lu que Shure c'est pas mal. |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben les Bose que j'avais tester était franchement de bonne qualité (Bose quoi...) niveau sonore et resistance ils étaient niquel.
Ils valaient dans les 100 € par contre sa fait un certains budget pour juste écouter son mp3. |
J'ai acheté ca l'été dernier. Le son est plutot pas mal, juste un peu coloré niveau basses, a part ca va ca tient la route.. Ces écouteurs ont un niveau sonore légerement inférieur a la concurrence, mais une fois bien calé dans l'oreille, la différence est négligeable. Le seul truc qui me ferait raler, c'est qu'il faut faire méga attention a pas perdre les bouchons, qui se décrochent plutot facile... Pas vraiment un probleme si vous rangez bien les écouteurs dans la boite de transport fournie..
testé et approuvé, faut juste faire gaffe aux embouts.. |
|
|
| BlackHole |
DJM 400, une table 2 voies avec des effets... mais ça serait pas mieux une Ecler Nuo 2 avec une boite à effet à part ?
Mais bon une EFX 500 c'est pas donné et c'est plutôt pour les pros.
Donc s'il y en a qui ont testé des boites genre Behringer DFX69 (désolé je connais que celle là), on attend vos témoignages. |
|
|
| Kartman |
Si t'as les sous je te conseillerai direct une 4 voies avec effet :
DJM 600 ou NUO 5
ca t eviteras de changer dans 2 ans |
|
|
|
|