|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
avant la table de mixage il te faut une platine
:toothless :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
pourquoi ? qu'est ce qu'elle a ? jme souviens à la TE t'en avais parlé, et t'en avais pas l'air trop mécontent, qu'est ce qu'il s'est passé entre temps ?
(t'as arreté la drogue ? :toothless :toothless :toothless ) |
Il s'agit d'une table absolument exellente, ca c'est sur, mais avec une durée de vie de 6 mois.... :whip:
Il y a quelques mois, le potard du casque a commencé a gressiller, il y a quelques semaines, le niveau a commencé a faiblir pour la sortie gauche, et la le bouton pour actionner les effets ne repond plus.
J'attent la suite... :mad: |
|
|
| Kartman |
Elle est pu sous garantie ?
J'ai failli l'acheter et finalement g pris une Numark :) |
|
|
| JLP |
Si si heureusement, mais bon si c'est pour encore mixer 6mois avec ma PMX500...:rolleyes:
T'a acheté laquelle? T'es content?
Perso j'ai pas trop envie de tout claquer dans une DJM600 |
|
|
| Kartman |
Oui pour le moment j'en suis assez content j'ai la DM1002 MK2 achetée il y a 2 mois (utilisée en moyenne 1h de mix + 2 h d'ecoute par jour)
INFOS
C'est de la table d'entrée de gamme mais pour débuter ca suffit.
Par contre j'ai une entrée qui est un peu plus faible sur une des voies (ca ne s'entend pas mais je le vois au vu metre) et sinon seul reproche les cross sont sensibles sur leurs extrémités (vous vouyez ce que je veux dire) mais bon c'est pas une Pioneer donc c'est normal. |
|
|
| _IDS_ |
Main room @ the Ministry of Sound
:eek::crazy::o
Sauf qu'aujourd'hui ils ont dégagé 2 Technics pour mettre 2 CDJ1000 (Bah ouai quand même:p) :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Pfouh !! :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
Old news , déjà vu 100 fois :p
Sinon il semble qu'il faut d'assez grands bras pour atteindre les technics , surement pas un problème pour rafon :toothless |
|
|
| stanymi |
| intéret d'avoir 8 platines vinyles :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben si y'en a 6 qui tombent en panne , logique :p
|
:stongue: :stongue:
:eyes: trop trop beau. ca vaudrait vraiment le coup de faire un thread sur les studios paske y en a vraiment c l'hallu... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca vaudrait vraiment le coup de faire un thread sur les studios paske y en a vraiment c l'hallu... |
+ 1 !
la photo du MOS -> :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|