|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
Merciiiii, tu veux pas etre photographe ? :D
:haha: |
|
|
| stanymi |
| background :) thx. |
|
|
| Transa.E.P |
Voici le cadeau de Noël que m'a offert ma copine:



Celui ci c'est la version 20GB, et après une semaine de test, je n'est qu'une chose à dire
:eyes::wtf::cool:
C'est de la bombe de lecteur!!!! |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Voici le cadeau de Noël que m'a offert ma copine:



Celui ci c'est la version 20GB, et après une semaine de test, je n'est qu'une chose à dire
:eyes::wtf::cool:
C'est de la bombe de lecteur!!!! |
ouais ben... chanmé! |
|
|
| Mister NjoY |
| IRiver < Très bon choix ! |
|
|
| Pti Ed |
| quote: | | Mes niouze Cellules |
je les ai depuis 5 mois rien a dire! bon je vais te faire un peu de concurrence bougge pas ;-)
moi a la différence, je suis grave nul

je suis trop mauvais!c'est fou! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
je suis trop mauvais!c'est fou! |
:stongue:
il est vrai que c'est un peu moyen pour servir de wallpaper, mais ça fait rire au moins :D
je suis pas très doué non plus; longue vie à l'auto-focus :D |
|
|
| Nightflowers |
petite question :)
est-ce qu'il vous arrive de changer la vitesse de vos sets?
genre si vous commencez prog et que vous mettez des plaques plus rapides par la suite ?
si oui vous vous y prenez comment pour que ca se fasse en douceur ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
petite question :)
si oui vous vous y prenez comment pour que ca se fasse en douceur ? |
Pendant un Break ;) |
|
|
| Pti Ed |
oué pendant un break ou une nape, je fé pareil. mais super lentement!
sinon je start en progr en pitchant bcp et y a possibilité d enchainé apres sur trance enfin ca dépend encore quoi comme trance |
|
|
| dj_switchit |
ep ep moi aussi j'ai des cellules!! :p

ca fait un an que j'ai celle là, j'ai jamais rien changé dessus et j'acheterai jamais des concordes dsl... |
|
|
|
|