|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JLP
Mes CDJ je les ai achetées neuves, et j'ai un laser qui a pété en 3 ans. Donc bon... je sais pas si ca veut vrmnt dire qqchose.
Bon c'est vrai si tu mixe de la trance les effets c'est sympa, mais honnetement ca vaut pas le coup d'investir le budget la dedans je pense (tain comment je te casse toutes tes envies :D).
Les tables Gemini oublie. J'ai eu deux tables Gémini pas cher (100 et 250€) => catastrophe.
Et les casques Pioneer je déconseille aussi, mais je crois que ca ca n'engage que moi :D :clown: |
Ah !!!!! c'est pire que choisir un ordi (j'ai mis presque 6 mois à me décider)
Les tables Gemini me plaisent pas de toutes façon... mais les platines je les trouve plutôt pas mal.
La table Numark 1500 MK2 elle est comment Kartman? (car il me semble tu en as eu une dans le passé?):conf:
Pour le casque... j'ai pas envie de mettre plus de 50€... c'est un casque et pour n'y avoir qu'une oreille dedans faut pas déconner :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La table Numark 1500 MK2 elle est comment Kartman? (car il me semble tu en as eu une dans le passé?):conf:
|
1002 MK2 je l'ai encore :D d'ailleurs tu pourras voir ce qu'il en reste au camping :toothless
C'est du numark d'entrée de gamme moi elle m'a tenu un an avant de grésiller un peu. tres chiant sur ce modele : pas de vu metre pour la pré-écoute. Apres sur la 1050 je sais pas |
|
|
| stanymi |
Vous connaissez des espèces de "cubes" dirons-nous... avec enceinte intégrée donc où on pourrait foutre des mp3 dessus ? (avec du wifi ce serait top ou bon au moins de l'USB quoi pour transférer de la zik dessus)
Note : oui je recherche un truc du genre pour la salle de bains. Si le succès est au rdv, un petit frère ira se loger dans les chiottes.
je rigolais pour les chiottes :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
je rigolais pour les chiottes :o |
ben je t'informe que c'est pas très drole ! :o :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ben je t'informe que c'est pas très drole ! :o :toothless |

| quote: | Originally posted by PyrofraG
ca mais c'est pas un cube une housse c'est moins cher
http://www.pearl.fr/article-PE4631.html
Sinon pour les chiottes mois je le faisais je trouvais ça trop bien la trance partout !! :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| je peux dire que c'est vraiment tres moche pour ne pas dire ignoble comme truc ?? :conf: :toothless :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour le casque... j'ai pas envie de mettre plus de 50€... c'est un casque et pour n'y avoir qu'une oreille dedans faut pas déconner :nervous: |
pour le casque je te conseille à fond le STANTON DJ PRO 60 ICI
Il coute 30euros et est vraiment super!! remarque qu'il est "coqué" c'est à dire qu'il isole vraiment bien des bruits exterieur, pour les enchainements c'est pratique, tu es pas obliger de pousser le son trop fort au casques.
Il est pas cher, le son est plutot bon, pour moi c'est le meilleur dans cette gamme là
voila, je retourne à ma déprime passagère... |
|
|
| PEZ68 |
Je suis entrain de ranger le bordel chez moi ,je suis tombé sur un câble mais aucune idée à quoi il pourrait servir.
D'un côté y'a un jack 3.5
de l'autre , 2 connecteurs RCA males, un jaune et un blanc
Une idée :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis entrain de ranger le bordel chez moi ,je suis tombé sur un câble mais aucune idée à quoi il pourrait servir.
D'un côté y'a un jack 3.5
de l'autre , 2 connecteurs RCA males, un jaune et un blanc
Une idée :conf: |
Jaune et blanc en effet c'est space !
Le jaune c'est sensé etre l'image en composite pour les TV mais venant d'un jack... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Jaune et blanc en effet c'est space !
Le jaune c'est sensé etre l'image en composite pour les TV mais venant d'un jack... |
c'est ptet pour un appareil photo, me semble que j'en avait un comme ca, le jaune pour la video et le blanc pour le son en mono |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est ptet pour un appareil photo, me semble que j'en avait un comme ca, le jaune pour la video et le blanc pour le son en mono |
Oué j'en ai un comme ca !!! pas sur que ca soit un jack mais en effet ca y ressemble :D |
|
|
|
|