return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 107)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by JLP
Mes CDJ je les ai achetées neuves, et j'ai un laser qui a pété en 3 ans. Donc bon... je sais pas si ca veut vrmnt dire qqchose.

Bon c'est vrai si tu mixe de la trance les effets c'est sympa, mais honnetement ca vaut pas le coup d'investir le budget la dedans je pense (tain comment je te casse toutes tes envies :D).

Les tables Gemini oublie. J'ai eu deux tables Gémini pas cher (100 et 250€) => catastrophe.

Et les casques Pioneer je déconseille aussi, mais je crois que ca ca n'engage que moi :D :clown:


Ah !!!!! c'est pire que choisir un ordi (j'ai mis presque 6 mois à me décider)

Les tables Gemini me plaisent pas de toutes façon... mais les platines je les trouve plutôt pas mal.

La table Numark 1500 MK2 elle est comment Kartman? (car il me semble tu en as eu une dans le passé?):conf:

Pour le casque... j'ai pas envie de mettre plus de 50€... c'est un casque et pour n'y avoir qu'une oreille dedans faut pas déconner :nervous:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
La table Numark 1500 MK2 elle est comment Kartman? (car il me semble tu en as eu une dans le passé?):conf:


1002 MK2 je l'ai encore :D d'ailleurs tu pourras voir ce qu'il en reste au camping :toothless

C'est du numark d'entrée de gamme moi elle m'a tenu un an avant de grésiller un peu. tres chiant sur ce modele : pas de vu metre pour la pré-écoute. Apres sur la 1050 je sais pas
stanymi
Vous connaissez des espèces de "cubes" dirons-nous... avec enceinte intégrée donc où on pourrait foutre des mp3 dessus ? (avec du wifi ce serait top ou bon au moins de l'USB quoi pour transférer de la zik dessus)

Note : oui je recherche un truc du genre pour la salle de bains. Si le succès est au rdv, un petit frère ira se loger dans les chiottes.



























je rigolais pour les chiottes :o
d&b
quote:
Originally posted by stanymi



je rigolais pour les chiottes :o


ben je t'informe que c'est pas très drole ! :o :toothless
PyrofraG
ca mais c'est pas un cube une housse c'est moins cher
http://www.pearl.fr/article-PE4631.html

Sinon pour les chiottes mois je le faisais je trouvais ça trop bien la trance partout !! :D
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ben je t'informe que c'est pas très drole ! :o :toothless





quote:
Originally posted by PyrofraG
ca mais c'est pas un cube une housse c'est moins cher
http://www.pearl.fr/article-PE4631.html

Sinon pour les chiottes mois je le faisais je trouvais ça trop bien la trance partout !! :D


:stongue: :stongue: :stongue:
d&b
je peux dire que c'est vraiment tres moche pour ne pas dire ignoble comme truc ?? :conf: :toothless :toothless
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by BlackHole
Pour le casque... j'ai pas envie de mettre plus de 50€... c'est un casque et pour n'y avoir qu'une oreille dedans faut pas déconner :nervous:


pour le casque je te conseille à fond le STANTON DJ PRO 60 ICI
Il coute 30euros et est vraiment super!! remarque qu'il est "coqué" c'est à dire qu'il isole vraiment bien des bruits exterieur, pour les enchainements c'est pratique, tu es pas obliger de pousser le son trop fort au casques.
Il est pas cher, le son est plutot bon, pour moi c'est le meilleur dans cette gamme là
voila, je retourne à ma déprime passagère...
PEZ68
Je suis entrain de ranger le bordel chez moi ,je suis tombé sur un câble mais aucune idée à quoi il pourrait servir.

D'un côté y'a un jack 3.5

de l'autre , 2 connecteurs RCA males, un jaune et un blanc


Une idée :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
Je suis entrain de ranger le bordel chez moi ,je suis tombé sur un câble mais aucune idée à quoi il pourrait servir.

D'un côté y'a un jack 3.5

de l'autre , 2 connecteurs RCA males, un jaune et un blanc


Une idée :conf:



Jaune et blanc en effet c'est space !

Le jaune c'est sensé etre l'image en composite pour les TV mais venant d'un jack...

Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Jaune et blanc en effet c'est space !

Le jaune c'est sensé etre l'image en composite pour les TV mais venant d'un jack...


c'est ptet pour un appareil photo, me semble que j'en avait un comme ca, le jaune pour la video et le blanc pour le son en mono
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est ptet pour un appareil photo, me semble que j'en avait un comme ca, le jaune pour la video et le blanc pour le son en mono



Oué j'en ai un comme ca !!! pas sur que ca soit un jack mais en effet ca y ressemble :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement