|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Je me vois pas racheter des platines en plus des 2 que j'ai déjà... au pire j'upgrade... je vends et je remplace donc je pense qu'une 2 voies me suffira dans ma carrière de DJ de salon:D |
|
|
| Kartman |
Greggy a que 2 platines et une djm 600 je crois il est très content du setup ;)
Fin oui apres a toi de voir jusqu'ou tu veux aller |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
je pense qu'une 2 voies me suffira dans ma carrière de DJ de salon:D |
sur la 3e voie tu peux brancher occasionnellement un lecteur mp3 ou un line-out de PC, ça peut être utile. |
|
|
| KLH |
Si je reprends le Thread,
Ne prend pas la DJM-400 c'est un jouet pour un prix exhorbitant.
Ok tu as les effets mais que valent-ils ? Tu en seras très vite lassé au bout de 2mois.
L'ergonomie est vraiment scandaleuse pour le prix, simplement des sorties RCA (une honte)
Numérique donc très froid, aucune patate...
Oublie
La PCM 280 de chez Vestax est déjà un meilleur produit (ergonomie parfaite, fader sensationnel, son bluffant pour du numérique)
Sinon tappe dans plus haut |
|
|
| JLP |
J'prend le thread en route, mais au prix d'une DJM400, fonce sur la Nuo3!
Et comme dit Joehell, en connaissance de causes, une troisième voie est tres utile pour le PC ou le MP3. |
|
|
| BlackHole |
| Pour l'utilisation d'un PC en 3ème platine vous utilisez quoi comme sortie sur le PC et comme logiciel ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour l'utilisation d'un PC en 3ème platine vous utilisez quoi comme sortie sur le PC et comme logiciel ? |
Mon PC est juste en mode son sur une voie mais je l'utilise pas en tant que platine.
Sur ma NUO5 j'ai :
Voie 1 : CD 1 (avec Torq)
Voie 2 : Vinyl 1
Voie 3 : Vinyl 2
Voie 4 : CD 2 (avec Torq)
Voie 5 : PC (c'est une voie micro) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon PC est juste en mode son sur une voie mais je l'utilise pas en tant que platine. |
Pareil, c'est juste pour ecouter les livesets. |
|
|
| BlackHole |
Vous utilisez votre table comme ampli au final...
Pour ceux qui utilisent leur PC comme 3ème platine la réponse à ma question sur le logiciel m'intéresse toujours... ;) |
|
|
| KLH |
Mixvibes, Ableton Live, Dj Tracktor
C'est pas ce qui manque |
|
|
| vic7orius |
tout à l'heure j'ai testé le MicroKorg (synthétiseur analogique)
j'ai vraiment bien aimé mais je n'ai pas le budget
je pense m'orienter plutôt vers un contrôleur midi du style KeyRig 25 ou autre de la même gamme :

est-ce que c'est bien/suffisant/intéressant pour se lancer dans la prod
;) |
|
|
| Mister NjoY |
Chez M-Audio tu as aussi les très bons Oxygen avec pas mal de controler dessus aussi :

Dispo en 25, 49 et 61 touches |
|
|
|
|