|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
nope, mon frère JLP en a acheté 2 là bas, et pas de taxe a l'horizon :clown:
edit : :happy2: :happy2: :wtf: |
|
|
| cusamano |
Extrait des cgv du site :
§2 - Prix
Les offres de DJStoreFrance Shop sont strictement et exclusivement valables pour toute commande sur Internet et au moment exact où la commande est envoyée, en particulier concernant les prix et les délais de livraison. Tous les prix sont hors taxe et on doit y ajouter la TVA en vigueur ( 16% en Allemagne).
:crazy: |
|
|
| JLP |
| Bon, bah t'arrive 6 mois trop tard alors :D |
|
|
| Mister NjoY |
Question à ceux qui ont testé la CDJ800 et 1000MK2
Ce soir je peux utiliser une CDJ800, mais chez moi je possède la CDJ1000MK2
Y'a t'il beaucoup de diférences ? Où c'est quazi pareil ?! |
|
|
| Mister NjoY |
Bon je m'auto réponse :rolleyes:
Le plateau est différent, il y a moins de boutons et par conséquent moins de fonctions...
Quant on as l'habitude de la 1000MK2 ça fait un peux bizard |
|
|
| HaYeK |
Je profite de ce thread bien approprié pour vous demander votre avis sur la console DJ Behringer BCD-2000 Behringer BCD-2000 (environ 170 €, sortie le 30 juin 2005).
Déjà, j'ai crû comprendre qu'il y avait un tas de DJ confirmés sur ce forum et qu'on ne joue pas dans la même cour. Je pense néanmoins que c'est un bon produit pour commencer en tant qu'amateur, ça me changera de Traktor à la souris. De plus, je n'ai pas encore des milliers d'€ à mettre pour ce genre de matériel, sans compter que mon support est moins le vynil que le mp3.
Apparemment, c'est un produit plus "pro", ou en tous cas plus crédible que la Hercules DJ Console qui fait quand même jouet. La latence à l'air respectable (mode ASIO) avec une config' puissante, et il peut contrôler Traktor par voie Midi. De plus, il détient sa propre autonomie qui permet de l'adjoindre éventuellement à de véritables platines.
Voilà. :clown: |
|
|
| rafon3 |
Je ne pourrai te donner d'avis ni sur cette berhinger ni sur l'hercule cité plus haut, les 2 doivent se valoir peut-être mais c'est vrai que l'aspect du second fait un peu bontempi....
Par contre sache qu'il y a une évolution de l'hercule qui devrait sortir d'ici quelques temps. C'est Lolo qui nous a dit çà, les djs pros se plaignaient justement de cet aspect jouet...
Si tu peux attendre un peu, on sait jamais. Par contre aucune idée du délai...:nervous: |
|
|
| HaYeK |
| Oui, il s'agit de la HDJC 2. Mais elle sort dans longtemps et il me faut ça pour l'été. |
|
|
| plouf02 |
Si des personnes sont interessées par une Numark TT200 + Coffret Ortofon Dj Set (Cellule+2 diams supllementaires), j'en vends une pour 200€ :)
Photo : http://plouf02.free.fr/images/TT200.jpg |
|
|
|
|