return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 116)
View this Thread in Original format
alexander1984
amis DJ bonjour, voilà je cherche à renouveler mon matos de mix usb ... l'hercules DJ console commençant à rendre son âme, j'ai trouvé ça:

VCI-100 de Vestax

http://www.vestax.com/v/products/players/vci100.html

Elle se branche sur le PC et le logiciel de mix est Traktor 3 LE.
Avez-vous entendu parler de ce produit ? qu'en pensez-vous ? Le logiciel est-il facile à prendre en main ? etc. Quel autre produit similaire connaissez-vous et me conseilleriez-vous ? (j'ai vu aussi le Torq Xponent à 680€ et behringer BCD 2000...)

merci pour vos conseils

;)
Rippey64
vu le prix, ca doit etre correct, mais pourquoi ne pas t orienter vers ableton qui offre plus de possibilites. Si tu veux rester sur un mix traditionel, la vestax a l air tres bien, mais tant qu a prendre un ordi autant se servir de toute la puissance :)
Rippey64
salut,

j essaye de faire fonctionner le principe des 2 sorties avec ableton, une sortie par voie.
de memoire je faisais ca avec traktor il y a deja pas mal d'annee.
J'ai une sound blaster live qui fete ses 7 ans, sous ableton, je ne voyais que la sortie 1/2.
j ai installe asio4all, je me retrouve donc avec les sorties 3/4 et 5/6. Mais lorsque j envoi du son, tout sors sur ma sortie principale, quelque soit la sortie choisi.

de meme sur traktor, je n arrive plus a faire fonctionner les rears output.
rafon3
Faut telecharger la mise à jour de ta carte.
Elle est dispo sur leur site, c'est patch tout con.
T'installe et après il te demande comment tu veux ta config' .

Le mieux c'est de mettre toutes tes sorties en mode "auto" je crois.
Après tu les sélectionnes dans un menu je sais plus lequel, et tu affecte les sorties que tu veux.

;)



























Nan je déconne, en fait j'y connais rien du tout c'était que des conneries:toothless

Désolé pour l'hypothétique fausse-joie :clown:
Rippey64
merci rafon :)

probleme resolu, avec les drivers kx project, quelque petit reglage et c est bon.
severnayaprods
Jsuis tombé sur une annonce pour une CDJ100s d'occaze a 120€ car le mec a besoin de fric expressément...

J'ai juste besoin d'une ou deux 100 pour jouer quelques news de temps en temps, jsuis quand meme plus fada des vinyls...

Y'a quoi a vérifier comme points sur une 100? Rafoune? Stan?

Edit : jvais peut etre aller vérifier sur place car le mec parle en kikoolol et est fan de courses de vaches landaises

:stongue: :stongue: :stongue:
Rippey64
verifie que ca lit bien les cds, prend un ou deux cd fatigue histoire de voir si la lentille n est pas en fin de vie.
apres bien tu mix avec 10 min et ca devrait suffir, voir que le jog fonctionne, que le pitch aussi.
BlackHole
Questions pour les DJ qui s'enregistrent:

Vous utilisez pour vous enregistrer? Vous branchez directement la sortie ("booth" ou "line out" ?) sur l'entrée micro du PC?

Vous utilisez quel logiciel sous Windows? Sous Linux?

Merci :)
DJ FloPolska
quote:
Originally posted by BlackHole
Questions pour les DJ qui s'enregistrent:

Vous utilisez pour vous enregistrer? Vous branchez directement la sortie ("booth" ou "line out" ?) sur l'entrée micro du PC?

Vous utilisez quel logiciel sous Windows? Sous Linux?

Merci :)


Je me branche sur la sortie Booth de la table de mixage et à l'entrée "Line" de mon PC...
Pour m'enregistrer, j'utilise Nero SoundTrax avec Windows... ça marche plûtot pas mal chez moi, mis à part un petit souffle dû à la longueur du câble, que j'élimine avec Nero Wave Editor. ;)
Rippey64
sony sound forge pour le logiciel.

il faut te mettre sur ton entree line.

pour la sortie de ta table, soit la sortie record si tu en as une (le mieu) soit une sortie booth ou master, comme tu veux, sauf que tu dois prendre la peine de regler ta sortie pour pas que le son sature

BlackHole
Sony Sound Forge je connais pas du tout. Par contre j'ai Nero Sound Trax mais v'là le bouzzin.... :eek: :nervous: Y a 1000 options et au final ça enregistre en wav. C'est pas possible d'enregistrer direct en mp3 :conf: Y a pas un logiciel genre avec 2 bouttons : record line in et Stop :conf:
FerryTayle
quote:
Originally posted by BlackHole
Sony Sound Forge je connais pas du tout. Par contre j'ai Nero Sound Trax mais v'là le bouzzin.... :eek: :nervous: Y a 1000 options et au final ça enregistre en wav. C'est pas possible d'enregistrer direct en mp3 :conf: Y a pas un logiciel genre avec 2 bouttons : record line in et Stop :conf:


wavelab fils !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement