|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| CeeDeeS_7 |
| Oui et Gemini en fait une aussi mais quant à savoir ce que ça vaut ... |
|
|
| Mister NjoY |
Mouais...
Si ça marche bien et qu'il y a un bon rapport qualité/prix pour les petite bourse, pourquoi pas...
Mais bon... |
|
|
| Mister NjoY |
Je commence deja à faire ma liste de cadeau pour noel
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je commence deja à faire ma liste de cadeau pour noel
:D |
euh... le clavier là, il coulisse...?
nan parce qu'une octave comme ça... excuse-moi mais.... :stongue: :haha: :D
ah ben au temps pour moi...
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
[img*]http://www.king-jouet.com/images/4/GU60515_4.jpg[/img] |
:p |
|
|
| djmindreaper |
Je comptais m'acheter Serato Scratch Live mais je viens de voir que M-Audio allait sortir le Conectiv le mois prochain. D'après ce que j'ai compris, c'est à peu près la même chose mais pour un prix imbattable (259 euros!!! :eyes: ), et en plus pour ceux que ça intéresse y'a compatibilité avec Ableton.
Site fabricant:
http://www.m-audio.com/products/en_...ectiv-main.html
Vu sur un site français:
http://dj.playback.fr/m-audio-conectiv-11858.html
Le seul truc qui m'inquiète c'est que c'est USB 1.1, ça risque pas de poser des problèmes de latence? Aussi, j'arrive pas à savoir si c'est un ampli passif comme le FS2 ou pas...? |
|
|
| djmindreaper |
Merci pour l'excellent lien - c'est juste ce que je recherchais! Tout cela est prometteur, je me réjouis de l'essayer!! :) |
|
|
| JLP |
Si j'ai bien compris, avec ca, on peut faire du b2b ableton/TT.
Parceque jusque la c'etait impossible de caler ableton sur une track jouée sans toucher au pitch de la track en cours. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by JLP
Si j'ai bien compris, avec ca, on peut faire du b2b ableton/TT.
Parceque jusque la c'etait impossible de caler ableton sur une track jouée sans toucher au pitch de la track en cours. |
Oui ça a l'air d'être le cas. J'ai lu le thread en entier... l'appareil à l'air pas mal. Quelques pe bugs au niveau du soft mais rien qui ne puisse être corrigé ultérieurement par des mises-à-jour. Et puis le prix est incroyable, je pense donc que je vais me laisser tenter. Le seul soucis pour moi est que le Power Book que je compte dédier à cette utilisation n'a que 677MHz et quelques 700MB de RAM... un peu juste mais ça devrait aller si j'utilise pas trop les fonctions avancées. En plus apparemment le logiciel qui va avec (Torq) utilise très peu de RAM. |
|
|
| djmindreaper |
Je sais pas si t'as vu, un mec t'as répondu pour Ableton sur l'autre thread.
Apparemment mon PowerBook risque de pas avoir assez de puissance pour faire tourner ça. J'essaierai et je verrai... Si c'est pas assez, j'achèterai un petit MacBook entrée de gamme. |
|
|
|
|