return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
sinon quelqu'un peu faire un ptit point sur le matos de base, des exemples de configs, les branchements ?
j' y connais que dalle, ca serais interessant je trouve :)
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon quelqu'un peu faire un ptit point sur le matos de base, des exemples de configs, les branchements ?
j' y connais que dalle, ca serais interessant je trouve :)


en voila une idée qu'elle est bonne!
j'approuve
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon quelqu'un peu faire un ptit point sur le matos de base, des exemples de configs, les branchements ?
j' y connais que dalle, ca serais interessant je trouve :)


Le mieux si tu peux attendre une paire de jours, je prendrais ma config en photo avec les branchements et tous, comme ça ce sera plus explicite je pense:)

Ou bien si un autre veut s'en occuper, il n'y a aucun probleme;)

---------------------------------------------------------------------



Une autre vidéo, ce coup ci Sasha et James Zabiela:cool:

Dégustez la maitrise du CD de Zabiela, c'est formidable:crazy:

Sasha & James Zabiela @ MondayBar 2003

Un grand merci à Tonks pour l'hebergement:)
d&b
oula ca m'interresse ca, il parait que Zabiela c un monstre
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le mieux si tu peux attendre une paire de jours, je prendrais ma config en photo avec les branchements et tous, comme ça ce sera plus explicite je pense:)

Ou bien si un autre veut s'en occuper, il n'y a aucun probleme;)


bah je suis pas contre plusieurs avis ;)
et je suis pas a quelques jours prets non plus :)

sinon j'aimerais savoir aussi, les marques de platines c'est assez facile, mais un ptit point sur les tables de mixage ca ferais pas de mal non plus
voila, moi je vous donne des pistes maintenant debrouillez vous :p
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dégustez la maitrise du CD de Zabiela, c'est formidable:crazy:

hein?
Perso , j'appelle ça une table à effet , pas un lecteur CD :p
En plus celle là je la connais , c'est la pionneer
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon quelqu'un peu faire un ptit point sur le matos de base, des exemples de configs, les branchements ?
j' y connais que dalle, ca serais interessant je trouve :)




bon vala. la photo est pas récente mais j'ai tjs le mm matos.

2 platines [Technics MKII] mises "à la verticale" (question de place mais pas de goût je t'assure, maintenant j'ai plus de place elles st revenues ds le droit chemin.lol) entourant une table de mix [Pioneer DJM 500], c sans doute pas THE table de base mais c disons une table d'entrée de gamme au niveau "pro". je trouve qu'un bon compromis pour qqn qui voudrait commencer ce serait d'acheter la DJM 300, petite table Pioneer qui est vraiment trop bien, j'ai eu l'occase de mixer une fois avec :eyes: franchement trop bien, mais que 2 voies(4 entrées), c le seul 'inconvénient'.

Au niveau des platines, 2 cellules ortofon Concorde. je n'ai jamais changé les "diamants", qualité exceptionnelle pour moi et je les ai depuis plus de 3 ans :crazy: :eyespop: .

Voilà pour l'essentiel; ensuite, j'ai un casque Sennheiser DP 25 je crois, 1500 bales la bête à l'époque, rendu du son incroyable mais cher pour un casque c clair.

Ensuite, en-dessous du chapeau de chintoc :p y a un ampli de merde relié à des enceintes de merde aussi mais qui suffisent LARGEMENT à sonoriser un appart'. lol ampli + enceintes ca m'a couté 1000 balles à l'époque, c du boost. voilà quoi.

j'espère t'avoir un peu aidé.;)
d&b
c quoi le vinyl bleu à droite avec welcome... the club ?


Stanimy pourrais tu faire une signature encore + lourde silteplè ? :toothless

-Stanimy
+Stanymi
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
c quoi le vinyl bleu à droite avec welcome... the club ?


Stanimy pourrais tu faire une signature encore + lourde silteplè ? :toothless


ton voeu sera exaucé quand tu auras remis les lettres de mon pseudo dans le bon ordre :whip: :whip: :whip:

Ce n'est pas un vinyl mais un flyer ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Ce n'est pas un vinyl mais un flyer ;)


lol, vinyl de poche :)

stanymi
Quel(s) logiciel(s) peut permettre d'enregistrer disons allez 24h(pour voir large) de musique non-stop et qui peut etre enregistré au moins en 192 Kbps ?

merci merci si vous répondez. :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
hein?
Perso , j'appelle ça une table à effet , pas un lecteur CD :p
En plus celle là je la connais , c'est la pionneer


Non je ne parle pas de la boite grise....

Mais de ce qu'il fait avec la CDJ-1000, pour l'avoir essayé c'est assez bluffant ce qu'il arrive à faire avec.

Effet ou pas la technique reste la même et sur ce coup il y a de la maitrise:cool:

Encore un truc que je me dois de maitriser quand j'aurais la mienne:)

----------------------------------------------------------------------

EDIT: Stan il me semble avoir vu une icone de Soundforge dans les captures d'écrans de ton PC... il le fait tres bien, sinon perso j'utilise WaveLab qui marche mieux et surtout pompe moins sur le proc. je trouve.

192kpbs ça ne dépend pas de l'enregistrement, c'est seulement celui ci terminé que l'on attribut les paramètres d'encodages du fichier.

Mais 24h de fichier à encoder c'est quasi mission impossible, ou alors il faut un monster/pc:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement