|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 181)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
I have a question : j'ai pas besoin de remettre mon firmware à jour ? Les modifs sont uniquement sur mon contrôleur et non sur mon PC ?
J'ai pas envie de galérer une fois de plus avec ce con de fichier java... ;) |
|
|
| Kartman |
| Firmware c'est dans le controleur donc pas besoin. Niveau pc c est le driver qu'il faudra remettre. |
|
|
| Cubess |
| Bon alors pas de nouvelles à propos des grésillements ? |
|
|
| Mat07 |
Pu de soucis en live, c'est nickel (cf. la soirée dont j'ai parlé dans le bull thread).
Par contre en enregistrant c'est toujours pas tip top (cf. les mixes des Dj's TA-Fr). :p
En live c'est maintenant un vrai plaisir à utiliser ! :D
Merci ! |
|
|
| matviscafcb |
t'as une sortie de libre ?
Si oui teste de router l'enregistrement toi meme :
- tu fous un rca depuis la sortie libre a une entrée
- tu choisis l'entrée dans les regalges de la carte son, pour l'enregistrement |
|
|
| Mat07 |
Ah ouep j'ai carrément une sortie exprès pour enregistrer en fait.
Pas bête ça mais je crois pas avoir de RCA - Jack comme ça en rab, je l'utilise déjà pour brancher sur mon 2.1, vais devoir en acheter. |
|
|
| matviscafcb |
| Te faut un rca - rca |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Te faut un rca - rca |
Rca - rca ? J'ai du rater un truc alors, comment tu vois l'install ? J'ai pas de carte son externe, c'est le Denon qui s'occupe de tout (mode hybride, tout ça...) |
|
|
| matviscafcb |
Tu dois pouvoir recup l'audio depuis line 1 dans la carte son |
|
|
| Mat07 |
Ah so un cable de Ps2 fera l'affaire. :toothless
Donc je relie les deux, puis je dis à Traktor de récupérer le son de cette entré là pour enregistrer, right ? |
|
|
| Mat07 |
| Je teste demain, thanks. ;) |
|
|
|
|