|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
Pour 400 euros perso, j'acheterais autres chose, pioneer ca devient vieillot!
sinon y'a bcp mieu comme magasin je viens de regarder! j'ai regulierement acheter chez eux, ils sont serieux ... et c'est carrement moins cher
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=80 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Adria75
Pour 400 euros perso, j'acheterais autres chose, pioneer ca devient vieillot!
sinon y'a bcp mieu comme magasin je viens de regarder! j'ai regulierement acheter chez eux, ils sont serieux ... et c'est carrement moins cher
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=80 |
nickel! thx |
|
|
| d&b |
j'ai un big soucis depuis 10 mins
ma table de mixage ne marche plus, c'est une tascam x9.
en fait j'écoutais mes cds mais à un moment je me suis un peu endormi et quand je me suis reveillé toutes les lumieres etaient éteinte, et y'a plus que le ventillo qui tourne. le cd etait fini depuis un bon moment déja donc je me demandais si y'avait pas une fonction veille dans cette table (fonction veille un peu violente qui marche treeees longtemp quoi) |
|
|
| severnayaprods |


merci ploufi pour les TT, elles sont nickel!
le montage/deco est temporaire, le temps de faire quelques ajustements
;) |
|
|
| Adria75 |
bon comme je vous avais dis j'ai fais une ptite video de Dvs2 que je teste un pti peu en ce moment! j'ai filmé un peu comme un gros naze mais bon j'ai fais avec les moyens du bords juste un appareil photo numerique donc je le garde a la main et je montre brievement comment ca marche!
je vous mets une ptite photo pour vous montrer comment je suis isntallé pour profiter du logiciel au maximum!

et voici le lien de la video
VIDEO |
|
|
| d&b |
:(
ca y est j'ai renvoyé ma table et rebranché ma ptite dm1050, ca fait tout drole :confused: :confused: |
|
|
| Adria75 |
| c"était quoi ta table? elle a eu quoi de spécial? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Adria75
c"était quoi ta table? elle a eu quoi de spécial? |
| quote: | j'ai un big soucis depuis 10 mins
ma table de mixage ne marche plus, c'est une tascam x9.
en fait j'écoutais mes cds mais à un moment je me suis un peu endormi et quand je me suis reveillé toutes les lumieres etaient éteinte, et y'a plus que le ventillo qui tourne. le cd etait fini depuis un bon moment déja donc je me demandais si y'avait pas une fonction veille dans cette table (fonction veille un peu violente qui marche treeees longtemp quoi) |
|
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Adria75
bon comme je vous avais dis j'ai fais une ptite video de Dvs2 que je teste un pti peu en ce moment! j'ai filmé un peu comme un gros naze mais bon j'ai fais avec les moyens du bords juste un appareil photo numerique donc je le garde a la main et je montre brievement comment ca marche!
je vous mets une ptite photo pour vous montrer comment je suis isntallé pour profiter du logiciel au maximum!

et voici le lien de la video
VIDEO |
impressionnant ce truc ! ca marche comment ?:eek: |
|
|
| Mister NjoY |
| Ce sont des vinyls time-codé c'est le même principe que Final Scratch |
|
|
|
|