|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| quote: | Originally posted by JLP
BOUDIOU! :eyespop:
J'espere ne pas trop sortir du sujet du thread,
La vente de vieux jouets m'a permis de me procurer ce petit bonheur. :cool:

Le casque que j'ai en ce moment est tres bon, mais en fete, ca devient assez difficile d'assurer.
J'ai trouvé le v700 a un pris tres raisonnable, et au lieu d'en prendre un moyen, que j'aurais peut etre a changer, j'ai préféré en prendre un bon que je ne rechangerai jamais. J'espere avoir fais un choix parfait. |
c'est un bon casque ;)
pour avoir comparer les 2, je prefere quand meme le pioneer hdj1000 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by JLP
J'espere ne pas trop sortir du sujet du thread |
Mais pas du tout:)
| quote: |
La vente de vieux jouets m'a permis de me procurer ce petit bonheur. :cool:
 |
Tres bon choix, c'est un des éléments important pour réussir un set;)
Apres il y a les pros 'Seinheiser' ou 'Pioneer', mais peu importe ces 3 marques offrent des casques d'une qualité extrème:cool: |
|
|
| d&b |
j'ai un leger probleme
En fait j'ai un vinyl qui glisse enormement, et lorsque la rotation débute, le plateau a le temps de faire plus d'un tour avant que le vinyl ne commence à tourner.
en fait y'a qu'une face du vinyl qui est comme ca, et les autres y'a aucun probleme donc logiquement ca vient du vinyl.
qqun sait comment ameliorer l'accroche du vinyl ? |
|
|
| Nightflowers |
| en jouant sur le contrepoids du bras ? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
Euh la j'avoue que j'hallucine:crazy: , j'ai jamais vu un vinyl glisser sur le plateau d'une platine sans que l'on y touche
J'ai bien peur de ne pas piger ton explication:conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Euh la j'avoue que j'hallucine:crazy: , j'ai jamais vu un vinyl glisser sur le plateau d'une platine sans que l'on y touche
J'ai bien peur de ne pas piger ton explication:conf: |
T'a peut etre pas bien pigé effectivement ;)
Le plateau tourne, mais le vinyl ne bouge pas.
Un ou deux pe bouts de patafix pourraient regler le probleme? (Jvois pas mieux :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
T'a peut etre pas bien pigé effectivement ;)
Le plateau tourne, mais le vinyl ne bouge pas.
Un ou deux pe bouts de patafix pourraient regler le probleme? (Jvois pas mieux :rolleyes: ) |
:stongue: "Bon alors je vais jouer ce disque...merde ah ouais c celui qu'accroche pas...bon ou qu'est ma patafix que j'lui en foute sur l'autre face ?"
:haha: :haha: Je pencherai plutôt pour la solution de Nightflo
Y a aussi un truc mais là j'ai jamais testé c un pote DJ qui m'a toujours dis ca..mettre 2 feutrines par platine améliore sensiblement le toucher(?), l'accroche(?)...je sais plus mais il m'a tjs dis que c t mieux...Qqn fait ca ?
Tiens pis un autre truc...oh ben tiens je v créer un thread a ce sujet :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Le plateau tourne, mais le vinyl ne bouge pas. |
hu, donc le disque est en lévitation? :haha: |
|
|
| Steve-Austin |
| Euh? A mon avis, le disque est juste bombé et d'un côté il accroche trop et de l'autre quasi pas ... |
|
|
| Osg|the.Flow |
| quote: | | j'ai un vinyl qui glisse enormement, et lorsque la rotation débute, le plateau a le temps de faire plus d'un tour avant que le vinyl ne commence à tourner. |
| quote: | | Euh? A mon avis, le disque est juste bombé et d'un côté il accroche trop et de l'autre quasi pas ... |
C'est aussi mon avis, j'ai déjà eu le problème avec des vinyls stockés verticalement en biais en porte-à-faux au magasin...
=> :crazy: On m'a dit un jour qu'on pouvait les faire chauffer dans de l'eau puis les laisser refroidir à plat (sous qqhc?), mais franchement j'ai jms essayé et t'as pas intérêt à le faire avec un vinyl que tu apprécie ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Euh? A mon avis, le disque est juste bombé et d'un côté il accroche trop et de l'autre quasi pas ... |
Eh bien en fait je le vois pas bombé le disque, par contre le coté ou il accroche pas il est vraiment vraiment lisse.
Au touché (avec la main, mais ché pas pourquoi je précise ca...) l'autre face est un un rugueuse quand meme, normale quoi, mais cette face c'est une vrai savonette. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Eh bien en fait je le vois pas bombé le disque, par contre le coté ou il accroche pas il est vraiment vraiment lisse.
Au touché (avec la main, mais ché pas pourquoi je précise ca...) l'autre face est un un rugueuse quand meme, normale quoi, mais cette face c'est une vrai savonette. |
juste une question bete au passage, c pas un vinyl 'monoface' c-a-d qu'il y a qu'une face du vinyle qui est gravée ???
C'est p't'etre con mais bon...car oui ca existe des vinyles, pour ceux qui le sauraient pas, à une seule face. Généralement c le cas des vinyl 'promo' |
|
|
|
|