|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
J'ai essayé une fois cette histoire de relier les platines pour passer d'une a l'autre, j'ai vraiment rien compris, j'ai suivi les instructions du manuel rien ne marchait, du coup je ne les ai plus jms reliées.
Ceci dit jpense pas que ca soit le plus interressant. |
|
|
| JLP |
| Au fait elles deviennent quoi mes platines Greggy? :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by arobase
Bah si j'ai bien compris Torq peut accepter le flux de sortie Ableton Live! en Rewire ;) Mais vu que je suis pas encore un pro dans Live! je ne peux pas t'en dire + :D |
Exact !! Et tu peut donc associer toute tes compositions avec Torq et Ableton car il te les mets au meme BPM...
Tu peux donc rajouter une séquence Live ! en plein milieu d'un set et les deux (le DJ et celui qui fait ableton) peuvent s'amuser dessus sans qu'il y ais changement de tempo.. (en théorie, j'serais curieux de voir ca en vrai !).. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Exact !! Et tu peut donc associer toute tes compositions avec Torq et Ableton car il te les mets au meme BPM...
Tu peux donc rajouter une séquence Live ! en plein milieu d'un set et les deux (le DJ et celui qui fait ableton) peuvent s'amuser dessus sans qu'il y ais changement de tempo.. (en théorie, j'serais curieux de voir ca en vrai !).. |
Je mix exclusivement aux platines et mon frere exclusivement sur ableton. Pouvoir faire de B2B facilement, c'est ce que j'attendais de Torq, mais apparement ca ne fonctionne pas comme ca... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Au fait elles deviennent quoi mes platines Greggy? :D |
chez un pote en prêt, j'vais tenter de les revendre sur ebay à moins que quelqu'un souhaite les acheter ici ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
chez un pote en prêt, j'vais tenter de les revendre sur ebay à moins que quelqu'un souhaite les acheter ici ? |
J'hésite... :toothless
Non sans rire idéales pour quelqu'un cherchant des platines pour jouer des cds sans se ruiner ;)
Ca doit te changer n'empeche les CDJ 800 ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'hésite... :toothless
Non sans rire idéales pour quelqu'un cherchant des platines pour jouer des cds sans se ruiner ;)
Ca doit te changer n'empeche les CDJ 800 ? |
Ouaip, ça change, mais en aucun cas je regrette d'avoir appris avec celles là, au moins maintenant je sais caller un CD sans regarder les BPM. ;) J'suis pas sur que si j'avais appris directement sur les CDJ j'y arriverais aussi bien maintenant |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ouaip, ça change, mais en aucun cas je regrette d'avoir appris avec celles là, au moins maintenant je sais caller un CD sans regarder les BPM. ;) J'suis pas sur que si j'avais appris directement sur les CDJ j'y arriverais aussi bien maintenant |
Oué ca c'est sur de toutes facon le compteur BPM est à bannir :o |
|
|
| JLP |
Bloc optique changé par Lab7 a Paris en 10 jours, pour 200€. C'est d'la balle.
Du coup j'avais essayé la DNS3500, l'histoire de plateau qui tourne c'est absolument pas au point. |
|
|
| maxxyme |
Bloc optique changé par Lab7 a Paris en 10 jours, pour 200€. C'est d'la balle. |
Rappelle-nous le prix de la platine, à tout hasard... |
|
|
| maxxyme |
800€ |
ok. donc ça va encore le prix de la réparation. faut juste espérer que ça se répète pas, j'imagine... ;) |
|
|
|
|