|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et comme m'avait conseillé Koris (donc je le fais depuis même si je sais pas trop à quoi ca sert. lol), après ton mixes, tu le "normalises", parait que faut le faire. :p |
Ca veut dire quoi ? Faut aller dans le logiciel et faire une opération spéciale ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca veut dire quoi ? Faut aller dans le logiciel et faire une opération spéciale ? |
Moi je le fais avec un logiciel de rip MP3 mas tu peux le faire avec tout un tas de logiciels !
CDex pour ma part. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je le fais avec un logiciel de rip MP3 mas tu peux le faire avec tout un tas de logiciels !
CDex pour ma part. |
A quoi ça sert si tu as wavelab?!...:confused:
| quote: | Originally posted by choukri
Ca veut dire quoi ? Faut aller dans le logiciel et faire une opération spéciale ? |
Avec Wavelab ou Soundforge:
Tu vas dans Edition/Selectionner/Tout, ensuite tu vas dans Traitement/Normaliser et tu mets à 0db.
Tu peux aussi aller apres dans Traitement/Changer Gains, si tu veux augmenter un peu le tout. Mais faut pas en abuser, c'est vraiment si ton set est tres bas...:) |
|
|
| stanymi |
oui voilà comme dit IDS.
Et c pour sound forge. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui voilà comme dit IDS.
Et c pour sound forge. |
Pour Wavelab aussi. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
A quoi ça sert si tu as wavelab?!...:confused:
|
En fait c'est juste que mon dernier set que j'ai normalisé venait de TotalRecorder je n'avais pas encore WaveLab :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca veut dire quoi ? Faut aller dans le logiciel et faire une opération spéciale ? |
Ca veut dire qu'il cherche le son le plus fort de ton mix, et qu'il augmente le pourcentage de puissance du tout pour que ce pic arrive à 100% de la puissance sans saturer, donc sur un mix complet, ça prend un peu de temps. |
|
|
| NeoWave |
jviens d'acheter ca
reception dans qq jours, j'ai hate, a moi abletonnnnn :crazy: :crazy: |
|
|
| The Corry |
Ici
et ici
Je ne sais pas si ca peut vous interresser, mais c'est hallucinant !!! :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ici
et ici
Je ne sais pas si ca peut vous interresser, mais c'est hallucinant !!! :eyespop: |
Puissant... prochaine carte son que j'achète à mon avis... :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Je cherche un soft qui permet de couper un fichier mp3 en plusieurs selon son fichier CUE. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je cherche un soft qui permet de couper un fichier mp3 en plusieurs selon son fichier CUE. |
mp3directcut
HeRe |
|
|
|
|