return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 [178] 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 178)
View this Thread in Original format
Hank608
Pas bête la piste de la source électrique.

Dans mon ancien appart, j'avais pas de prises de terre, et après quelques chataignes en touchant certains trucs, j'ai fabriqué une rallonge de laquelle j'ai sorti la prise de terre que je reliais au radiateur hydrolique, qui lui était forcément relié à la terre du bâtiment. Et depuis j'avais plus de mini-décharges de merde.

Les blocs d'alim/transformateurs posés sur le bureau, ça peut faire de belles perturbations aussi, au niveau des écrans déjà, donc peut-être à d'autres élements.
Cubess
Ma carte son (une M-audio Quattro) fait complètement freezer mon PC lorsque cette dernière est branché sur la même multiprise que ma machine à fumée. Ca arrive quand j'appuie sur le bouton pour balancer la fumée. C'est un produit chintok de merde ça doit faire des surtensions sur la ligne et à ce qu'il paraît les cartes sons sont assez sensibles à ça. Aujourd'hui ça arrive de moins en moins souvent j'imagine grâce aux alimentations USB, mais ma carte c'est à l'ancienne avec un adaptateur secteur ^^ Je serai pas étonné que ton problème vienne de là.
Mat07
Bon je mixe actu et ça me le fait (le grésillement). J'ai mixé une première fois en début de soirée, no problem tout nickel mais la c'est dégueulasse.

P'tetre faut que je mixe que quand je viens de démarrer le pc et qu'aucune merde est ouverte. Bon ok quand j'ai commencé y'avait quand meme une fenetre de firefox, skype, trillian et utorrent d'ouvert...
greg69
quote:
Originally posted by Mat07
je mixe actu


genre pujadas / ferrari ? :toothless
Mat07
quote:
Originally posted by greg69
genre pujadas / ferrari ? :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:

Plutôt Delahousse / PPDA (Classic)



Sinon, en bricolant un enregistrement sur Auda, voila ce que j'entends très exactement dans mon casque (avec toujours le filtre pour mieux entendre) : [[ LINK REMOVED ]]

Ca m'énerve parce que c'est régulier, j'ai l'impression de passer un vinyle...
Hank608
des logiciels comme utorrent et la mule, t'as pas trouvé mieux pour pourrir la stabilité d'un système...
Kartman
Je veux pas troller mais une bonne solution a mon avis c 'est de revendre ton bordel et acheter des platines :)

Parce que la si faut un master d'électronique pour faire marcher le merdier c est un coup a jamais mixer :toothless
Mat07
J'ai niq... mis plus de 700€ là dedans et tu veux que je revende... :toothless Je prendrai ptetre des platines plus tard oui vu que le Denon sert aussi de table de mixage mais mon bordel je le garde, hormis ce merdier, c'est top !

Imo c'est un problème tout con, juste qu'il est bien planqué. Ou plus simplement, c'est que je devrais dédier mon pc au mix et ça c'est absolument pas possible pour le moment.
_IDS_
Je suis un peu de l'avis de JoeHell, parfois j'ai des potes de potes qui disent qu'ils ont des problèmes pour jouer à tel ou tel jeu, ou faire fonctionner des trucs qui ont besoin de ressources...bref!

Seulement quand tu arrives devant le bazar, le truc il a emule qui pompe pas loin d'une cinquantaine de fichiers, il a une tonne d'appli chargées en mémoire qui servent à rien, la dernière fois que le DD à vu ses fichiers tmp s’effacer c'est quand Windows l'a formaté pour s'installer, bref j'en passe...

Et là avec tous ça, tu demandes à ta bécane de faire tourner un logiciel couplé à du Harware, ou alors tu lui demandes de faire tourner des jeux dernière génération qui ont besoin de quasi les 3/4 des ressources du PC, en clair faut pas chercher plus loin souvent...:nervous:
Kartman
Depuis que j ai le quad core suis moins embeté mais avant j'avais un pc pour le rip et un pour le timecode sinon ca marchait plus.

Et les softs de P2P / download ont depuis bien longtemps migré sur un pc dédié.

Cubess
Ah ouai mais si t'as des tas de saloperies sur ton PC ya pas besoin d'aller chercher loin...
Perso j'ai une partition dédié à la musique : Traktor et Ableton dessus, rien de plus, à part firefox au cas où j'aurai besoin de choper un titre à l'arrache et que j'ai la flemme de changer de partition. J'ai un système sain et fonctionnel comme ça.
Mat07
Bon j'ai trouvé comment occuper la fin de mon après-midi...

So, je vais virer torrent et compagnie, passer un coup de glary utilities.
J'ai déjà deux partitions, une pour le système, une pour tout le reste.
Si faut j'en fasse une troisième, je crois que je suis bon pour réinstaller Windows.
@Cubess : ah mais t'as deux windows sur deux partitions, right ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 [178] 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement