|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
C'est généralement le prix ou l'enchère se finit.
Puis même si c'est 30-40-50... le prix du v700 à l'état neuf , je crois que c'est 180€ |
|
|
| stanymi |
finalement Maxx a pas fait unesi mauvaise affaire ?
:haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Ca reste correct on va dire , c'est surtout le gars qui lui a vendu qui a fait la bonne affaire. Il a trouvé le parfait pigeon :stongue: |
|
|
| NeoWave |
attention quand meme, j'avais acheté au meme mec sur ebay des ecouteurs sony (EX 51...) et la finition est vraiment mauvaise, le bord de l'ecouteur est "aiguisé" et les ecouteurs font vmt mal aux oreilles
voila..mauvaise contrefacon, j'espere que je Z700 est mieux ;) |
|
|
| maxxyme |
Je crois que je me suis pas vraiment fait "niqué" comme se plaisent à le dire certains...
Cf. le prix donné pour ce modèle de casque chez Amazon au Japon :
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos...6885279-5600368
¥16,800 (16800 Yen) ce qui, converti en Euro donne : env. 126 € (merci XE.com ;))
Moi je l'ai payé 110 euros, et sans frais de ports (4-5 euros).
Alors c'est vrai que l'emballage a un peu souffert mais le casque non. Donc voilà, c'est une bonne affaire. :)
Simplement si tu l'achètes sur eBay à un prix inférieux, il y a les risques inhérents à ce genre de vente, c'est que tu n'es pas forcément sûr du vendeur.
(enfin pour moi, on pourra dire que c'était pareil, mais au moins mon vendeur, j'ai pu l'avoir au téléphone ;))
Et dixit Neowave, c'est peut-être de la contrefaçon ce qui est vendu sur eBay.
Hehe... je viens même de regarder à nouveau l'emballage du casque : c'est écrit en bas d'une face: 16,000 (à comparer aux 16,800 évoqués plus haut)... donc c'est kif-kif.
Jé mé soui pa fé niké. :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Jé mé soui pa fé niké. :toothless |
et l'inverse ? :toothless :clown:
dsl, au revoir... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et l'inverse ? :toothless :clown:
dsl, au revoir... |
euh... j'avoue que je vois pas trop par rapport à quoi il y a allusion... (j'hésite entre deux... :toothless ) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... j'avoue que je vois pas trop par rapport à quoi il y a allusion... (j'hésite entre deux... :toothless ) |
aller arrete, fait pas l'innocent ! |
|
|
| JLP |
Comment qu'on enleve CA :

Ce foutu surplus de basses pdt un mix, qui fait mettre les diodes dans le rouge.
J'aurais tout fait, couper les basses, baisser un peu le son des deux tracks, mais rien n'y fait, y'a toujours trop de basses pdt mes mixes.
Vous faites comment vous? :conf: |
|
|
| JLP |
| Heu... je parle bien du moment ou je mixe hein, pas du traitement du fichier apres le mix. |
|
|
| djsunn |
| moi j'ai le meme probleme, je pense qu'il faut jouer plus sur les equalizer et le volume pour se demerder a ce que ca s'entende pas, mais c pas facile |
|
|
|
|