|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 184)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Donc non ca prends pas le son du master. |
Ah bé oui, exact...
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Franchement je seche un peu la... :conf: |
Et ça m'arrange pas car je peux rien enregistrer de correct du coup. :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
Mais sur le screen que t'a posté on voit que tu mixe en mode externe, pas interne c'est pour ca que le record prends pas le master.
Ca change quoi si tu mixe en mode interne ? (parce qu'en principe le mode externe c'est pour router l'audio vers quelque chose) |
|
|
| Mat07 |
En fait c'est que la zik, qui part de Traktor, de mes decks A et B et avec les effets si j'en mets, file jusqu'au Denon qui gère toute la partie table de mixage. Quand je règle les EQ, ça ne s'affiche pas à l'écran puisque toute cette partie est interne a la table.
Parait que c'est d'une qualité largement meilleure en mode hybride donc j'avoue que j'ai jamais testé le mix interne à Traktor. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mat07
Parait que c'est d'une qualité largement meilleure |
Qualité sonore en sortie ? T'as pas le sound system pour entendre la difference dtf. Teste au cas ou |
|
|
| Mat07 |
| Ouep, qualité sonore en sortie. C'est vrai que pour mixer @ home ça doit pas changer grand chose. Je teste demain (enfin, dès que je retouche mon joujou). Bonne nuit :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Vous avez l'air bien malins avec vos ordinateurs là... au moins avec que du matos physique y'a pas ces soucis-là... :p
Vive la technologie ! :toothless
Oui, ceci est un troll ^^ |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vous avez l'air bien malins avec vos ordinateurs là... au moins avec que du matos physique y'a pas ces soucis-là... :p
Vive la technologie ! :toothless
|
D'ailleurs Bear Grylls il a juste besoin d'un couteau et d'un peu de temps pour mixer.
Ceci est aussi un troll :þ |
|
|
| greg69 |
l0l terrible le bear grylls :stongue:
@maxx : trop obvious ton troll ;) |
|
|
| matviscafcb |
Vais y repondre quand meme :
Perso je joue au timecode depuis plus d'un an, et j'ai jamais eu de soucis. Ni a l'install ni a l'utilisation (a part pour installer mon controlleur mais l'erreur venait de moi).
La le jeune il galere un peu parce qu'il debute et forcement sans les bases c'est un peu galere de se faire le parametrage parfait du premier coup.
Apres des soucis avec du matos physique tu peux en avoir aussi hein, une cellule qui merde, des problemes de masse etc. Sur des platines cds quand tu traine sur les forums t'en voit passer aussi des soucis...
;) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sur des platines cds quand tu traine sur les forums t'en voit passer aussi des soucis...
;) |
Genre ceux qui demande pourquoi Traktor marche pas alors qu'ils ont laissé le master tempo sur les CDJs :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca m'est arrivé un demi track, tellement l'habitude que personne joue avec cette merde de master tempo que j'ai pas vérifié |
|
|
| _IDS_ |
| C'est vrai ça, regardez David et ses nouveaux tubes rayés! |
|
|
|
|