|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 159)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
SI jamais ca interesse des gens je vais trouver le temps de me lancer la dessus :
http://coge.lovqc.hu/
Y'a moyen de faire des trucs sympa je pense !
Y'en a qui savent ou trouver des videos HQ avec lesquelles faire mumuse ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a qui savent ou trouver des videos HQ avec lesquelles faire mumuse ? |
http://www.archive.org/details/movies
C'est pas de la HD mais ça suffit amplement :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a qui savent ou trouver des videos HQ avec lesquelles faire mumuse ? |
D:\pr0n ? :D |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai deja trop joué avec celles la :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai deja trop joué avec celles la :o |
Et est ce que t'as fini de jouer avec tes platines pour le contest?:o :happy2: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
SI jamais ca interesse des gens je vais trouver le temps de me lancer la dessus :
http://coge.lovqc.hu/
Y'a moyen de faire des trucs sympa je pense !
Y'en a qui savent ou trouver des videos HQ avec lesquelles faire mumuse ? |
suspicious tout ca :toothless |
|
|
| birante |
c'est que pour Mac :/
bon beh moi je veux bien que tu me fasse des vidéo pour les sets de Mai ;) |
|
|
| matviscafcb |
J'en avait choppé qui tournai only pc aussi Bibi je te rechoppe ca
Euh en mai je risque d'etre grave déglingué non ? (c'est pas vraiment une question :toothless ) |
|
|
| birante |
| non mais je veux pas de VJ en live, je veux des trucs préparés qui tourne en boucle, pas envie de me prendre la tête à devoir installé un coin VJ plus trouvé kk1 qui tienne la nuit :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Rien de mieux que Milkdrop comme VJ automatique ! Surtout sur de la psy ;) |
|
|
| birante |
| ok merci du conseil ;) |
|
|
| JoeHell |
En fait il y en a d'autres des plug-in visuels pour Winamp qui sont sympa.
Et pour les utiliser en live, il suffit dans Winamp d'ouvrir une adresse internet et de mettre "linein://" et le plug-in fonctionnera avec ce qui arrive sur l'entrée auxiliaire du PC. |
|
|
|
|