|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
cool :cool:
j'avais peur d'etre le seul à trouver ca nul :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
Je rappelle quand même que l'on est pas entrain de parler "style de musique ou playlist".
Et moi je vous dit que cette performance de "Dave Clarke" est techniquement énorme à réaliser.
D'ailleur à un moment dans cettte vidéo, il arrive à générer un son avec cette table que je n'arrive pas à faire avec la mienne:(, PvD le fait aussi sur une vidéo de Mayday, honnetement j'ai tous essayé et je comprend pas comment il sorte ça:disbelief
----------------------------------------------------------------------
Sinon les vidéos, extraits de live, ou photos de mec qui se la joue comme "Abel Ramos" ont aussi leur plaçe ici, enfin bon vous voyez le truc quoi!;)
Pareil pour tous ce qui est matos, ceux qui ont besoin d'un renseignement, qui recherche une machine, etc...
:) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
photos de mec qui se la joue comme "Abel Ramos" ont aussi leur plaçe ici, enfin bon vous voyez le truc quoi!;) |
Abel Ramos dans ce thread... intitulé les Dieux du Vinyl!!! :p Il a plutôt sa place dans le Bull :tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Abel Ramos dans ce thread... intitulé les Dieux du Vinyl!!! :p Il a plutôt sa place dans le Bull :tongue2 |
Ben en fait je vais demander à notre amis Lytchix de renommer ce thread;) |
|
|
| d&b |
ah on peut parler matos. cool
est ce que quelqu'un a entendu parler de la Cleving 200 de B.S.T. ?
ici
ca serait pour savoir si ca tien un peu la route pour débuter, ou si tout ceux qui l'ont essayé l'ont cassé contre le mur 20 mins apres.
les réponses du genre "prends une CDJ 1000 !" ne seront pas accepter puisque je ne suis pas crésus et c'est uniquement pour me faire plaisir chez moi pour le fun quoi donc j'ai pas l'intention de mettre 3 payes dans des platines cd..
dans les memes zones de prix y'a l'axis 2 qu'est ce que vous en pensez ?
------------------------------------------------------
poue ce qui est de dave clarke perso je trouve ca excellent techniquement comme musicalement, mais bon tout le monde n'aime pas ce genre de zik non plus. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un a entendu parler de la Cleving 200 de B.S.T. ?
ici
ca serait pour savoir si ca tien un peu la route pour débuter, ou si tout ceux qui l'ont essayé l'ont cassé contre le mur 20 mins apres.
c'est uniquement pour me faire plaisir chez moi pour le fun quoi donc j'ai pas l'intention de mettre 3 payes dans des platines cd..
dans les memes zones de prix y'a l'axis 2 qu'est ce que vous en pensez ?
|
Prends une CDJ 1000!!!:toothless
Honnetement si c'est pour le fun ou pour débuter je pense que c'est suffisant, tu auras déjà de quoi te faire plaisir et t'habituer à ton lecteur, qui de toute façon sera vite rentabilisé puisque que tu as l'avantage de pouvoir utiliser les Cds que tu feras toi même.
;)
Essaie de trouver un magasins ou tu pourras l'essayer, je pense que ça existe du côté de chez toi.
L'Axis 2 à l'air vraiment plus fisher-price, vaut mieux ce méfier de Numark c'est de conception Américaine, si tu sors pas les $$ tu as de la merde:rolleyes:
BST est un bon compromis je pense pour démarrer ou ce faire plaisir, bien sur des puristes comme moi et d'autres ici te diront que c'est pas bon et que le seul moyen de faire de bons sets sur CD c'est avec une "CDJ 1000", mais bon on ne recherche pas la même chose, et on en a pas la même utilité.;) |
|
|
| Transa.E.P |
:eyes: :eyes:
Ca interresse quelqu'un.....1350€:eek: :wtf:
J'en vois pas l'utilité, mais comment elle est trop belle:toocool: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d&b
ah on peut parler matos. cool
est ce que quelqu'un a entendu parler de la Cleving 200 de B.S.T. ?
ici
ca serait pour savoir si ca tien un peu la route pour débuter, ou si tout ceux qui l'ont essayé l'ont cassé contre le mur 20 mins apres.
les réponses du genre "prends une CDJ 1000 !" ne seront pas accepter puisque je ne suis pas crésus et c'est uniquement pour me faire plaisir chez moi pour le fun quoi donc j'ai pas l'intention de mettre 3 payes dans des platines cd..
dans les memes zones de prix y'a l'axis 2 qu'est ce que vous en pensez ?
|
je pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter ca si tu veux poursuivre dans le djing.
J avais moi meme commecé par acheté du bst (le moins cher que j ai trouvé). J avais 2 platines Cd et une platine vinyl.Apres à force d'avancer le matos ne suit plus. Jte raconte pas comme g galéré pour acheter ensuite mes mk2 :(
enfin bon ca dépend de ta santé financiere tout ca :happy2:
sinon @ Transa:
| quote: | | D'ailleur à un moment dans cettte vidéo, il arrive à générer un son avec cette table que je n'arrive pas à faire avec la mienne, PvD le fait aussi sur une vidéo de Mayday, honnetement j'ai tous essayé et je comprend pas comment il sorte ça |
Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais je pense qu'ils utlisent l'effet pitch tout simplement |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
sinon @ Transa:
Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais je pense qu'ils utlisent l'effet pitch tout simplement |
C'est à quel moment Transa ?
Parce que j'avais plutôt l'impression qu'il jouait à la fois sur le trebble et le flanger...? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca marche pas :( |
si si ca marche |
|
|
|
|