return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
cool :cool:

j'avais peur d'etre le seul à trouver ca nul :haha:
Transa.E.P
Je rappelle quand même que l'on est pas entrain de parler "style de musique ou playlist".

Et moi je vous dit que cette performance de "Dave Clarke" est techniquement énorme à réaliser.

D'ailleur à un moment dans cettte vidéo, il arrive à générer un son avec cette table que je n'arrive pas à faire avec la mienne:(, PvD le fait aussi sur une vidéo de Mayday, honnetement j'ai tous essayé et je comprend pas comment il sorte ça:disbelief

----------------------------------------------------------------------

Sinon les vidéos, extraits de live, ou photos de mec qui se la joue comme "Abel Ramos" ont aussi leur plaçe ici, enfin bon vous voyez le truc quoi!;)

Pareil pour tous ce qui est matos, ceux qui ont besoin d'un renseignement, qui recherche une machine, etc...

:)
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
photos de mec qui se la joue comme "Abel Ramos" ont aussi leur plaçe ici, enfin bon vous voyez le truc quoi!;)


Abel Ramos dans ce thread... intitulé les Dieux du Vinyl!!! :p Il a plutôt sa place dans le Bull :tongue2
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
Abel Ramos dans ce thread... intitulé les Dieux du Vinyl!!! :p Il a plutôt sa place dans le Bull :tongue2


Ben en fait je vais demander à notre amis Lytchix de renommer ce thread;)
d&b
ah on peut parler matos. cool

est ce que quelqu'un a entendu parler de la Cleving 200 de B.S.T. ?
ici
ca serait pour savoir si ca tien un peu la route pour débuter, ou si tout ceux qui l'ont essayé l'ont cassé contre le mur 20 mins apres.

les réponses du genre "prends une CDJ 1000 !" ne seront pas accepter puisque je ne suis pas crésus et c'est uniquement pour me faire plaisir chez moi pour le fun quoi donc j'ai pas l'intention de mettre 3 payes dans des platines cd..

dans les memes zones de prix y'a l'axis 2 qu'est ce que vous en pensez ?


------------------------------------------------------
poue ce qui est de dave clarke perso je trouve ca excellent techniquement comme musicalement, mais bon tout le monde n'aime pas ce genre de zik non plus.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un a entendu parler de la Cleving 200 de B.S.T. ?
ici
ca serait pour savoir si ca tien un peu la route pour débuter, ou si tout ceux qui l'ont essayé l'ont cassé contre le mur 20 mins apres.

c'est uniquement pour me faire plaisir chez moi pour le fun quoi donc j'ai pas l'intention de mettre 3 payes dans des platines cd..

dans les memes zones de prix y'a l'axis 2 qu'est ce que vous en pensez ?


Prends une CDJ 1000!!!:toothless


Honnetement si c'est pour le fun ou pour débuter je pense que c'est suffisant, tu auras déjà de quoi te faire plaisir et t'habituer à ton lecteur, qui de toute façon sera vite rentabilisé puisque que tu as l'avantage de pouvoir utiliser les Cds que tu feras toi même.
;)

Essaie de trouver un magasins ou tu pourras l'essayer, je pense que ça existe du côté de chez toi.


L'Axis 2 à l'air vraiment plus fisher-price, vaut mieux ce méfier de Numark c'est de conception Américaine, si tu sors pas les $$ tu as de la merde:rolleyes:


BST est un bon compromis je pense pour démarrer ou ce faire plaisir, bien sur des puristes comme moi et d'autres ici te diront que c'est pas bon et que le seul moyen de faire de bons sets sur CD c'est avec une "CDJ 1000", mais bon on ne recherche pas la même chose, et on en a pas la même utilité.;)
Transa.E.P


:eyes: :eyes:

Ca interresse quelqu'un.....1350€:eek: :wtf:


J'en vois pas l'utilité, mais comment elle est trop belle:toocool:
marco.V
quote:
Originally posted by d&b
ah on peut parler matos. cool

est ce que quelqu'un a entendu parler de la Cleving 200 de B.S.T. ?
ici
ca serait pour savoir si ca tien un peu la route pour débuter, ou si tout ceux qui l'ont essayé l'ont cassé contre le mur 20 mins apres.

les réponses du genre "prends une CDJ 1000 !" ne seront pas accepter puisque je ne suis pas crésus et c'est uniquement pour me faire plaisir chez moi pour le fun quoi donc j'ai pas l'intention de mettre 3 payes dans des platines cd..

dans les memes zones de prix y'a l'axis 2 qu'est ce que vous en pensez ?


je pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter ca si tu veux poursuivre dans le djing.
J avais moi meme commecé par acheté du bst (le moins cher que j ai trouvé). J avais 2 platines Cd et une platine vinyl.Apres à force d'avancer le matos ne suit plus. Jte raconte pas comme g galéré pour acheter ensuite mes mk2 :(
enfin bon ca dépend de ta santé financiere tout ca :happy2:


sinon @ Transa:
quote:
D'ailleur à un moment dans cettte vidéo, il arrive à générer un son avec cette table que je n'arrive pas à faire avec la mienne, PvD le fait aussi sur une vidéo de Mayday, honnetement j'ai tous essayé et je comprend pas comment il sorte ça


Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais je pense qu'ils utlisent l'effet pitch tout simplement
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
sinon @ Transa:


Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais je pense qu'ils utlisent l'effet pitch tout simplement

C'est à quel moment Transa ?
Parce que j'avais plutôt l'impression qu'il jouait à la fois sur le trebble et le flanger...? :conf:
Transa.E.P
Ok sur la video de Dave Clarke c'est de 7min à 7min25


et PvD @ Mayday 2002 cela donne ça:

Extrait PvD Mayday 2002.mp*

JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
et PvD @ Mayday 2002 cela donne ça:

Extrait PvD Mayday 2002.mp*



Ca marche pas :(
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Ca marche pas :(


si si ca marche
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement