|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon question kjme suis tjrs posée, vos disques, vous les classez comment ? par titre? date? ... |
Années puis Label, c'est tres efficace pour retrouver un titre;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai un pote qui fait pareil , il a deja changé de diamants 3-4 fois en 2an.
M'enfin bon , ca veut dire que tu l'as bien reglé en fait.
Sinon je classe par ordre d'achat , c comme ca que je me repere le mieux. (A mon avis qd tu commences en avoir 500 ca devient un peu plus chaud qd meme :p) |
1200 environ pour ma part :D
Enfin de trance, j'en ai 600-650 je sais pas trop. |
|
|
| LoginZ |
quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire master tempo ?
| quote: | Originally posted by DJ Cubano
Maybe, but they're the only company to master the master tempo m8. Other companies come very close, but pioneer has it. Other than that, the vinyl emulation sounds pretty damn close to it from what I can hear. :conf: |
|
|
|
| JLP |
Dsl tout le monde, je fais une petite parenthese :p
J'avais commandé le MDR-V700 DJ Sony, mais ayant un probleme d'expedition, j'ai annulé mon achat et j'en ai profité pour m'acheter plutot le Pioneer HDJ-1000.
BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUDDIIIIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUU :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je l'ai depuis mercredi, je l'ai testé dans ma chambre, bonheur, pour le mix, c'est parfait, les basses sont parfaitement claires, tout le son est tres net, c'est vraiment parfait :)
Pour l'ecoute simple, je redécouvre mes albums! :eyes: Pleins de details passaient inapercus avant, plus mnt! :eyespop: Tout est parfaitement clair!
Hier soir, etant LE Dj nationnal ^^, j'ai pus me faire plaisir en mixant dans une petite fete, 300w dans une salle, jusqu'a 20 personne sur le dancefloor, bah j'ai pas vu la difference entre la fete et ma chambre. Avant avec mon ancien casque c'etait la mission pour mixer en fete, la, que du bonheur.
Un moment dans la soirée, alors que les ***** de metalleux :p squattaient la salle (et mes platines par la meme occasion), je pris mon casque et mon mp3, et je parti danser tt seul ds le jardin, je faisais des va-et-viens dans la maison (dont la salle de danse), et je n'entendais vraiment pas le metal (y'avait aussi qu'un couillon qui sautait partt pendant les slow :rolleyes: ), enfin bref, j'aurais pus etre dans un stade avec 50000w, ca aurait été la meme :toothless
In-vul-ne-ra-ble, hop! |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JLP
Dsl tout le monde, je fais une petite parenthese :p
J'avais commandé le MDR-V700 DJ Sony, mais ayant un probleme d'expedition, j'ai annulé mon achat et j'en ai profité pour m'acheter plutot le Pioneer HDJ-1000.
BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUDDIIIIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUU :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je l'ai depuis mercredi, je l'ai testé dans ma chambre, bonheur, pour le mix, c'est parfait, les basses sont parfaitement claires, tout le son est tres net, c'est vraiment parfait :)
Pour l'ecoute simple, je redécouvre mes albums! :eyes: Pleins de details passaient inapercus avant, plus mnt! :eyespop: Tout est parfaitement clair!
Hier soir, etant LE Dj nationnal ^^, j'ai pus me faire plaisir en mixant dans une petite fete, 300w dans une salle, jusqu'a 20 personne sur le dancefloor, bah j'ai pas vu la difference entre la fete et ma chambre. Avant avec mon ancien casque c'etait la mission pour mixer en fete, la, que du bonheur.
Un moment dans la soirée, alors que les ***** de metalleux :p squattaient la salle (et mes platines par la meme occasion), je pris mon casque et mon mp3, et je parti danser tt seul ds le jardin, je faisais des va-et-viens dans la maison (dont la salle de danse), et je n'entendais vraiment pas le metal (y'avait aussi qu'un couillon qui sautait partt pendant les slow :rolleyes: ), enfin bref, j'aurais pus etre dans un stade avec 50000w, ca aurait été la meme :toothless
In-vul-ne-ra-ble, hop! |
:stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Osg|the.Flow
Après les touches de fonction F1-12 tu as trois touches, dont une s'appelle PrintScreen ou "PrtScr". Elle prend l'image de l'écran et la place dans le presse-papiers. Après, tu vas dans un logiciel type Photoshop et tu colles l'image (ctrl-v), save as > asdf.jpg.
Voilou!:toocool: |
autrement si t'as ACDSee tu peux direct le coller dedant lorsqu'il est ouvert et ca l'enregistre en clip.jpg |
|
|
| webandyscott |
Le nouveau DVJ-X1, un lecteur de dernière génération qui permet de manipuler les DVD comme les CDs combianant la technologie CD Jog Dial et toute la flexibilité et capacité du DVD. Il possède le même aspect extérieur et les mêmes fonctions que le CDJ-1000MK2 avec les avantages aditionnels de pouvoir lire les DVD, comme les CD. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le nouveau DVJ-X1, un lecteur de dernière génération qui permet de manipuler les DVD comme les CDs combianant la technologie CD Jog Dial et toute la flexibilité et capacité du DVD. Il possède le même aspect extérieur et les mêmes fonctions que le CDJ-1000MK2 avec les avantages aditionnels de pouvoir lire les DVD, comme les CD. |
et c'est ou l'utilité utile ?
à part si on a un set de 12 jours en prevision ou bien on a une maladie qui nous empeche de porter + de 2 boites de cd |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
et c'est ou l'utilité utile ? |
la technologie avance... :) |
|
|
| Transa.E.P |
C'est principalement réservé aux Light Jockey il me semble, pour avoir leur banque d'images, d'effets, séquences, etc... avec eux.
Une petie Vidéo de Démo par ici!! :eek::crazy:
C'est assez hallucinant comme truc, et je pense que cela va être une révolution dans le monde du Vjing, mais certainement d'aucune utilité pour les Djs.
;) |
|
|
| Rivera |
Oui là c'est sûr.... chercher un titre lors d'un set sur un dvd faut vraiment en vouloir ou savoir tout simplement son emplacement.
Puis bon la qualité mp3 en live :nervous:
Mais "l'engin" est plutot bien foutu ça à l'air énorme
Je viens de matter la video et franchement ya des possibilité énormes avec ce bijou, ça me done envie d'ailleur mais bon pour ça faut plus etre en cours pour pouvoir se le payer et se faire plaisir... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le nouveau DVJ-X1, un lecteur de dernière génération qui permet de manipuler les DVD comme les CDs combianant la technologie CD Jog Dial et toute la flexibilité et capacité du DVD. Il possède le même aspect extérieur et les mêmes fonctions que le CDJ-1000MK2 avec les avantages aditionnels de pouvoir lire les DVD, comme les CD. |
Je suis pas sur mais je crois pas que ca lit les mp3s.
Concernant les vjing, et principalement qu'eux, c'est tres pratique pour travailles. Perso j'en voudrais bien pour quand j'faits du vjing car bon le portable + les lecteurs de dvd etc que j'ai c'est pas super "top" compare a ce que tu puisse faire avec cette bestiole.
Dans le rayon inovation par contre, il semblerait que Sander Kleinenberg commence a faire des sets avec les morceaux de musique et des visuels sur dvd directement.... |
|
|
|
|