|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 186)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mat07
Par contre je sais pas si faut que je reste en "PC mix" en soirée, si la sono est bonne...
|
En mix "internal" tu veux dire ? |
|
|
| Mat07 |
Ouep, externe au Denon et donc interne a Traktor.
Le mode hybride correspond au bouton "Int Mix" du Denon pour être activé. C'est pas simple, ouais... |
|
|
| matviscafcb |
| Je pense pas que t'ai une enorme difference de son et dtf a moins de jouer sur du Funktion One tu entendra jamais la difference |
|
|
| Mat07 |
| Je crois que je vais m'acheter des platines cd. :toothless |
|
|
| _greggy_ |
attaque direct au vynil ;) :disbelief :disbelief
même sans électricité tu peux avoir du son au moins :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
même sans électricité tu peux avoir du son au moins :cool: |
C'est ca la vie :D
(Je veux pas insister mais je crois qu'y a 6 mois je t ai dit de t acheter des platines et non ces bidules qui sont pour le mix ce que le micro onde est pour la cuisine) |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by Kartman
(Je veux pas insister mais je crois qu'y a 6 mois je t ai dit de t acheter des platines et non ces bidules qui sont pour le mix ce que le micro onde est pour la cuisine) |
J'aurai du me sucer ce jour là plutôt que de commander mon micro-ondes.
Le pire c'est que même en revendant ce petit merdier, j'aurai pas les moyens de me prendre des platines cd avant un bout. Vous avez dit fail ? :clown: |
|
|
| Kartman |
Pis tu vas peut etre avoir besoin d'une table aussi.
C'est vrai que c'est un sacré budget au début quand tu t'equipes.
Mais y a plein de gens qui revendent. D'ailleurs je cherche plus ou moins a vendre ma NUO5 si ca intéresse quelq'un ;) |
|
|
| BlackHole |
| pour rappel je vends toujours mon matos... 2 CDJ 400 + 1 nuo 2.0 + un rack pour bien ranger le tout et éviter de prendre trop la poussière...:o ;) |
|
|
| matviscafcb |
| T'en voudrais combien de ta Nuo Kart ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'en voudrais combien de ta Mario Kart ? |
:conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'en voudrais combien de ta Nuo Kart ? |
J'avais jamais été voir combien ca cote ces betes la ca a pas mal baissé.
Je dirai 500 négociable.
A réfléchir en fonction de ce par quoi je la remplacerai (je voudrais une xone 92 ou equivalente avec moins de voies...) |
|
|
|
|