return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 170)
View this Thread in Original format
birante
t'as perdu tes identifiants MR.F ?
Mr. D-2
j'ai été honteusement banned :o
birante
wat? pourquoi ?? le modo était drunk et t'as ban sans faire exprès ?? :toothless
Mr. D-2
non non :toothless

Apparemment c'est lorsque j'ai essayé de revenir sur un page où j'étais en train écrire. Je l'avais malencontreusement fermée avant de poster, j'ai essayé d'y revenir via mon historique, et boum : banned
gomez92
C'était le bon moment pour définitivement changer ton pseudo par Mr F :clown:
birante
:stongue:


c'est bizarre quand même ce ban, t'as vérifier ton compte sur le forum connected tv ?? :o
_IDS_
looll incroyable, je ne savais pas qu'on pouvait se faire ban pour ça!:stongue:
greg69
j'ai envoyé une demande à swamper il y a un moment, mais je n'ai pas eu de réponse, vais le relancer
_IDS_
Dit lui que sinon on lui met son forum à l'envers!:mad: :thepirate :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by _IDS_
Dit lui que sinon on lui met son forum à l'envers!


J'allais y venir :o

J'ai encore 2 semaines de vacances, il pleut sans interruption, j'ai de l'adresse IP en veux tu en voila. Si ils ont jamais vu ce que c'est un mongolien ils vont vite comprendre.

FREE MR F !

:toothless

greg69
l0l @ 2 derniers posts :haha:
Nightflowers
Question pour les utilisateurs de Traktor, vous êtes plutôt internal ou external ?

Je vous pose la question car venant de passer à TP2 j'aimerais profiter des joies des 4 decks, mais le soucis est que ma table n'a que 2 voies. Donc je me dis qu'en passant en internal je pourrais franchir le pas à l'aide de mon contrôleur, mais bon les faders ne sont pas d'aussi bonne qualité que sur une table conventionnelle donc ça me rebute un peu.
L'autre solution serait de router les decks C et D respectivement sur les mêmes que les A et B, mais adieu la préécoute.

Dernière solution, investir dans une table 4 voies mais là faut sortir la cb... mais ce serait évidemment beaucoup plus confortable.
Quitte à partir sur cette option, il vaudrait mieux partir sur une solution analogique/midi tant qu'à faire non ?
Je pensais par exemple à la Denon DN-X1600 mais quand je vois le prix je me dis que le MC6000 qui est moins cher serait peut-être plus approprié ?

Bref je suis en pleine hésitation donc si vous avez des suggestions ça sera avec plaisir !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement