|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça y est, je viens de me prendre ça. |
TOP !!! |
|
|
| morphoneo69 |
Si tu loue une discotheque en loire atlantique faut finir a 2h aussi ?
POurri ce departmenent ou j'habite !! :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by boullette
et puis pour certains, c'est peut etre trop fort le son quand il est fond... |
Tu as vu tourner ce bijou?
Le son est d'une qualité remarquable, c'est vraiment superbe à entendre.
La derniere soirée où j'ai mixé ici dans ma région, ceci nous servait de retour:crazy: c(était bcp trop, mais on allait pas s'en plaindre.
Et pour la salle il y avait 2 systemes HK Actor (le grand frere de celui de Loginz), une pure folie:eyes: |
|
|
| LoginZ |
Non mais c'est pas le même prix et puis la tu peux pas garder la salle avant pour training ni après pour after. et t'es pas entre TA, trouver une discothèque qui acceptent de passer de la trance tte une soirée en Loire -atlantique à mon avis, c'est pas gagné.
Après avoir appeler six salles, sauf a avoir une baraque ou une salle privée ils ont pas l'air de jouer avec ça (sinon amende on m'a dit), bref, certaines salles sont dans des zones privées, mais les mecs veulent rien entendre.
Grrr.
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu as vu tourner ce bijou?
Le son est d'une qualité remarquable, c'est vraiment superbe à entendre.
La derniere soirée où j'ai mixé ici dans ma région, ceci nous servait de retour:crazy: c(était bcp trop, mais on allait pas s'en plaindre.
Et pour la salle il y avait 2 systemes HK Actor (le grand frere de celui de Loginz), une pure folie:eyes: |
pour la taille, ce Sound system impresionne et puis tt est amplifié. montage ultra simple, limiteur au niveau de l'ampli pour éviter de niqué les baffles lorsque qu'un dj pousse sur les potars. pas de saturation grace au limiteur, l'ampli crache ce que les enceintes peuvent supporter.
42kg pour le system complet. et vraiement en puissance, va, ça cause, je suis tombé raide dingue devant l'engin quand je l'ai vu en démo et d'avis de zicos, une fiabilité à tte épreuve (sinon, comment tu fais quand t'as invité même 50 personnes et que paf le samedi soir le Sound system tombe en panne à 1 heure du début de la soirée).
Voilà pourquoi je suis parti sur celui là.
tu peux le coupler avec un deuxième LUCAS 1000 pour de plus grandes soirées si il y en a.
ça va bien le faire en bref.:tongue2
@_IDS_ diantre deux Actor, ça devait souffler dur dans les parages. c'était quelle soirée ? |
|
|
| morphoneo69 |
| je vais pas te dire dessayer la vendee parque ya pas gd chose ds mon departement ms vers angers doit bien avoir des salles qui acceptent ou le mans mais sa s'éloigne là ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
@_IDS_ diantre deux Actor, ça devait souffler dur dans les parages. c'était quelle soirée ? |
Tu m'étonnes que ça soufflait!! Quand on a poussé les bêtes en fin d'apres midi quand on eu fini d'installer, et pour faire les essais avant le grand show, :wtf:ben on s'est fait peur:eyes:
C'était une soirée ici à Epernay qu'un pote organisait. Golden Party 2:p on était 4 Djs locaux, et pour l'occasion on avait fait venir Phiphi de Bonzai Records.
Carton plein cette soirée, superbe ambiance et la salle remplie (uniquement sur invite pourtant), mais on en fait trop peu malheureusement:( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu m'étonnes que ça soufflait!! Quand on a poussé les bêtes en fin d'apres midi quand on eu fini d'installer, et pour faire les essais avant le grand show, :wtf:ben on s'est fait peur:eyes:
C'était une soirée ici à Epernay qu'un pote organisait. On était 4 Djs locaux, et pour l'occasion on avait fait venir Phiphi de Bonzai Records.
Carton plein cette soirée, superbe ambiance et la salle remplie (uniquement sur invite pourtant), mais on en fait trop peu malheureusement:( |
ça gère =)
tt le matos en loc', j'imagine, faut pas se rater ;).
GG pour la soirée, je pense que le système des invitations, c'est le mieux, pas de tracas à la porte au moins, un pb de régler en douceur. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça gère =)
tt le matos en loc', j'imagine, faut pas se rater;).
GG pour la soirée, je pense que le système des invitations, c'est le mieux, pas de tracas à la porte au moins, un pb de régler en douceur. |
Non, en fait cet ami tient un shop de matos (en fait ils sont 2), et il anime aussi plein de mariage, défilé de mode, etc...
Donc pour le matos pas de probleme:cool:
Ouaip le systeme sur invit ça le fait super bien, et puis tu connais déjà un peu plus ton public et les vigiles sont moins tendus. |
|
|
| d&b |
j'avais juste envie de le remonter, il allait se tirer loin.
pi il est tjrs bien utile |
|
|
| JLP |
N'ACHETER PAS...CA :
Je suis un con oui je sais...
(Me refaites pas le coup du casque, j'vous defie de trouver une photo de table de mixage en bois ou de l'antiquité). |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JLP
|
Sympa, le thermomètre...:D :haha: :crazy: il fait chaud chez toi, dis-moi.:disbelief |
|
|
| d&b |
pourquoi ? qu'est ce qu'elle a ? jme souviens à la TE t'en avais parlé, et t'en avais pas l'air trop mécontent, qu'est ce qu'il s'est passé entre temps ?
(t'as arreté la drogue ? :toothless :toothless :toothless ) |
|
|
|
|