|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 198)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
 |
|
|
| gomez92 |
| La Xone ! ça c'est du changement ! |
|
|
| d&b |
et donc là c'est bon tu vas te décider à faire de bon sets ? :conf:
:toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Cte matos de ouf!:wtf: :crazy: Well done!!! |
|
|
| birante |
je cherche une bonne paire d'enceintes pour mix/prod, dans les 300€ (pe budgets et de toute façon vu la taille de la pièce, ça me parait suffisant).
y'en a qui aurait des conseils ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et donc là c'est bon tu vas te décider à faire de bon sets ? :conf:
|
:stongue: :stongue:
J'vois que les gens changent pas non plus ici.
C'est assez dingue l'évolution du matos. Je suis toujours resté bloqué aux tourne-disques avec une table de mixage au milieu reliée avec des Jack/RCA.
D'ailleurs je n'ai plus qu'une MK2 à la maison qui prend la poussière (tiens ça pourrait me permettre d'acheter une absolut en édition limitée ça :gsmile: :tongue2 ) et je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai touché à des platines.. :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
je cherche une bonne paire d'enceintes pour mix/prod, dans les 300€ (pe budgets et de toute façon vu la taille de la pièce, ça me parait suffisant).
y'en a qui aurait des conseils ? |
Mackie MR5
Pour de la musique electronique c'est mieux d'avoir des 8" tu trouveras jamais a ce budget |
|
|
| birante |
c'est celle que t'as commandé au père noel ? :)
oué j'ai un petit budget de merde mais bon ça sera déjà mieux que le 2.1 logitech :p
en tout cas merci je garde sous la main, dtf je vais ptet pas passer à l'achat tout de suite vu que mon laptop commence vraiment à avoir besoin d'un remplaçant, je vais étudier ça en priorité. |
|
|
| matviscafcb |
| Non moi j'ai eu des Maudio BX5, c'est un peu moins bien mais ca coutait que 175 la paire (j'ai regardé y'en a plus) |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
dans les controleurs DJ pas trop cher vous conseilleriez quoi ?
je m'octroie le droit de mettre entre 200 et 350€
j'ai reperé le Pioneer DDJ SB
mais si vous en avez d'autre à conseiller.
sinon après les logiciels on peut utiliser ceux qu'on veut ? |
|
|
|
|