return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 137)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Sympatoche, de quoi bien s'amuser.

Les monitorings ça change vraiment la vie ?
BlackHole
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sympatoche, de quoi bien s'amuser.

Les monitorings ça change vraiment la vie ?


Pour l'instant je les rode donc j'ai rien poussé mais c'est plus agréable que mes vieilles enceintes de chaine hifi pourries... à bas volume t'as quand même une propreté dans le son qui est vraiment sympa. Je verrai avec le temps...
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sympatoche, de quoi bien s'amuser.

Les monitorings ça change vraiment la vie ?


Qu'est- ce que j'aimerais avoir ça pour faire les mixages:toocool:
low-R
Question urgente : les cdj 800, ça lit les mp3 ???
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Question urgente : les cdj 800, ça lit les mp3 ???


Les 800 MK2 oui
matviscafcb
J'avais un doute mais a priori oui

cdj 800

Tu parle bien des cdj 800 et non pas des cdj 800 mk2 ?

EDIT : Les cdj 800 premiere version ne lisent pas les mp3

Fiche Pioneer
low-R
Rhooo putain faut que je me prépare des cds audios au cas ou c'est pas des mk2 :whip:

Bonjour l'angoisse. :nervous:
Insigma
tu t'es fait grilled je crois.

@ Blackhole : cool. Tu vas pouvoir investir dans la déco des murs maintenant. :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Rhooo putain faut que je me prépare des cds audios au cas ou c'est pas des mk2 :whip:

Bonjour l'angoisse. :nervous:



Meme avec des 1000 MK3 et 800 MK2 je déconseille fortement les cds mp3.

Deja c'est le merdier de chercher dans 2000 dossiers.

Et l'avance / recule rapide est super mal gérée.

Pis c'est moins fiable :D
d&b
fais gaffe au bouton Eject :toothless

_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Meme avec des 1000 MK3 et 800 MK2 je déconseille fortement les cds mp3.

Deja c'est le merdier de chercher dans 2000 dossiers.

Et l'avance / recule rapide est super mal gérée.

Pis c'est moins fiable :D


l'avance rapide est mal gérée avec les VBR à priori

perso je ne tourne plus qu'au mp3 :D
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
l'avance rapide est mal gérée avec les VBR à priori

perso je ne tourne plus qu'au mp3 :D



T'as que du VBR alors :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement