|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Sympatoche, de quoi bien s'amuser.
Les monitorings ça change vraiment la vie ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sympatoche, de quoi bien s'amuser.
Les monitorings ça change vraiment la vie ? |
Pour l'instant je les rode donc j'ai rien poussé mais c'est plus agréable que mes vieilles enceintes de chaine hifi pourries... à bas volume t'as quand même une propreté dans le son qui est vraiment sympa. Je verrai avec le temps... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sympatoche, de quoi bien s'amuser.
Les monitorings ça change vraiment la vie ? |
Qu'est- ce que j'aimerais avoir ça pour faire les mixages:toocool: |
|
|
| low-R |
| Question urgente : les cdj 800, ça lit les mp3 ??? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Question urgente : les cdj 800, ça lit les mp3 ??? |
Les 800 MK2 oui |
|
|
| matviscafcb |
J'avais un doute mais a priori oui
cdj 800
Tu parle bien des cdj 800 et non pas des cdj 800 mk2 ?
EDIT : Les cdj 800 premiere version ne lisent pas les mp3
Fiche Pioneer |
|
|
| low-R |
Rhooo putain faut que je me prépare des cds audios au cas ou c'est pas des mk2 :whip:
Bonjour l'angoisse. :nervous: |
|
|
| Insigma |
tu t'es fait grilled je crois.
@ Blackhole : cool. Tu vas pouvoir investir dans la déco des murs maintenant. :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Rhooo putain faut que je me prépare des cds audios au cas ou c'est pas des mk2 :whip:
Bonjour l'angoisse. :nervous: |
Meme avec des 1000 MK3 et 800 MK2 je déconseille fortement les cds mp3.
Deja c'est le merdier de chercher dans 2000 dossiers.
Et l'avance / recule rapide est super mal gérée.
Pis c'est moins fiable :D |
|
|
| d&b |
| fais gaffe au bouton Eject :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Meme avec des 1000 MK3 et 800 MK2 je déconseille fortement les cds mp3.
Deja c'est le merdier de chercher dans 2000 dossiers.
Et l'avance / recule rapide est super mal gérée.
Pis c'est moins fiable :D |
l'avance rapide est mal gérée avec les VBR à priori
perso je ne tourne plus qu'au mp3 :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
l'avance rapide est mal gérée avec les VBR à priori
perso je ne tourne plus qu'au mp3 :D |
T'as que du VBR alors :wtf: |
|
|
|
|