return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 128)
View this Thread in Original format
massiveK
le MP3 c'est meilleur pour la lutte contre le réchauffement climatique :o
Rippey64
quote:
Originally posted by Kartman
Vinyl y a quasi aucune question à se poser : MK2 ;)

j'ai mixe sur des mk5g samedi soir, le pitch est encore plus dur que la mk2 ce qui est super agreable pour etre precis, mais ca fait cher quand on mixe souvent entre +3/-3 pour eviter de changer de cle.



sinon j'avais decouvert ca il y a un moment ( http://www.xwax.co.uk , c'est un ssl like libre.), je pense que je vais m acheter une deuxieme sb live et des vinyls timecode pour tester ca a la maison.
Kartman
quote:
Originally posted by Rippey64
j'ai mixe sur des mk5g samedi soir, le pitch est encore plus dur que la mk2 ce qui est super agreable pour etre precis, mais ca fait cher quand on mixe souvent entre +3/-3 pour eviter de changer de cle.


Ah oui quand je dis mk2 j'englobe toutes les technics.

J'ai une mk5 et une mk2 et je préfère largement la 5 qui n'a pas de cran à 0% ;)
Rippey64
quote:
Originally posted by Kartman
je préfère largement la 5 qui n'a pas de cran à 0% ;)

celui qui me casse bien les *** c est le 0% des cdj 800, pour une raison de facilite a trouver le 0, ils ont mis une bande de taille indefini ou le pitch est sur 0, mais tu ne sais pas quand tu en sors, donc oblige d'y aller a taton quand tu cherche a avoir un -0,05 ...
Kartman
quote:
Originally posted by Rippey64
celui qui me casse bien les *** c est le 0% des cdj 800, pour une raison de facilite a trouver le 0, ils ont mis une bande de taille indefini ou le pitch est sur 0, mais tu ne sais pas quand tu en sors, donc oblige d'y aller a taton quand tu cherche a avoir un -0,05 ...


Oui très chiant :o En plus il est hyper sensible dans la tranche -0.05 et -0.15 (ou +) du coup si t'y vas pas bien progressivement tu passes direct a -0.15
Rippey64
quote:
Originally posted by Kartman
Oui très chiant :o En plus il est hyper sensible dans la tranche -0.05 et -0.15 (ou +) du coup si t'y vas pas bien progressivement tu passes direct a -0.15

oui, mais ca il le fait sur un peu toute les trances, ca depends des fois, pour une raison inconnu, il saute de 0.1 en 0.1, donc oblige de se balade autour de la valeur qu on veut avoir jusqu a ce qu il tombe dessus.

tiens je me pose la question, quelqu un a deja essaye ssl avec des cd ? ca marche bien ? souvent on voit avec des vinyls, mais personnelement, je suis beaucoup plus precis avec des cdj qu avec des vinyls.
Kartman
J'utilise connectiv avec mes 800 pas de probleme :D
Mister NjoY
Hercules DJ Console RMX



Allé, tous enssemble, wouhaaaaaaaaaaaaa ..!!
ponsshin
Pour ceux qui s'y connaissent en isolement sonore: j'ai mon sub posé sur le carrelage et quand je pousse le son, je pense que les voisins entendent un peu:clown: .

J'aime pousser un peu les basses pour bien ressentir les sons dans Ableton mais bon je tiens pas à emmerder les voisins non plus.

J'ai pensé à poser le sub sur un support réalisé à partir d'une matiére de faible densité (crossfloat) mais je pensais e fabriquer moi-même.

Y'en a entre vous qui one déja fait ça?
Rippey64
le probleme c est que les basses ca se resent, et que faut que ca passe par le sol ou autre pour les sentirs ...
si tu isole tu vas perdre du niveau, donc il te suffit de baisser le son.
sinon a paris, j avais mis du polystyrene en dessus pour pas deranger les voisins.

Neo_spanK
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Hercules DJ Console RMX



Allé, tous enssemble, wouhaaaaaaaaaaaaa ..!!


Pour quelque'un qui mixe pas beaucoup (disons au maximum 2h par semaine ), ca peut se reveler sympa. Ou en soirée avec des potes + 1 pc portable s'est tranquillou.
Rippey64
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Pour quelque'un qui mixe pas beaucoup (disons au maximum 2h par semaine ), ca peut se reveler sympa. Ou en soirée avec des potes + 1 pc portable s'est tranquillou.

pour quelqu un qui n'a jamais utilise du vrai materiel, ca peut etre marrant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement