|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP
Heu... je parle bien du moment ou je mixe hein, pas du traitement du fichier apres le mix. |
ah ok :toocool:
et en jouant avec le volume d'entrée de la carte son , c'est pareil? |
|
|
| Kartman |
Mes potes comptent m'acheter pour mon anni un MDRV 700 DJ neuf
139 € sur alifax.fr c une boutique a paris d'ailleurs pour les parisiens ils vendent que du sony pas cher et tu peux baisser le prix indiqué en vitrine !
Fin bref je me fais niquer ou pas ? |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mes potes comptent m'acheter pour mon anni un MDRV 700 DJ neuf
139 € sur alifax.fr c une boutique a paris d'ailleurs pour les parisiens ils vendent que du sony pas cher et tu peux baisser le prix indiqué en vitrine !
Fin bref je me fais niquer ou pas ? |
non c'est le prix :happy2:
mais JLP vend un hdj 1000 a 130€ neuf :) |
|
|
| _ Andy _ |
| Cherche 2 cdj 200 état neuf pour prix imbattable... merci |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Cherche 2 cdj 200 état neuf pour prix imbattable... merci |
en gros à 500 les 2 ^^ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
en gros à 500 les 2 ^^ |
tu rêves un peu là ;p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mes potes comptent m'acheter pour mon anni un MDRV 700 DJ neuf
139 € sur alifax.fr c une boutique a paris d'ailleurs pour les parisiens ils vendent que du sony pas cher et tu peux baisser le prix indiqué en vitrine !
Fin bref je me fais niquer ou pas ? |
AMHA, non vu que ça a l'air d'être un revendeur officiel sans embrouilles. De plus c'est la version "V" et pas "Z"... ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
AMHA, non vu que ça a l'air d'être un revendeur officiel sans embrouilles. De plus c'est la version "V" et pas "Z"... ;) |
Moi je comptais m'acheter le même casque qu'on voit sur la tête de Tiesto pendant ses mix, un Stanton à 80 Euros. Je pensais que ça devait être dans le top, mais là en voyant vos Sony à 140 Euros... qu'est-ce qu'ils ont de tellement mieux pour une si grande différence de prix ? |
|
|
| JLP |
Le Stanton c'est le casque le plus fermé.
Quand t'a le sony t'entend moins bien les gens qui parlent autour de toi, mais avec le Stanton, tu les entends pas. Tout l'interet du truc pour couvrir un stade a 25000 personnes.
En tous cas c'est ce que j'ai compris du casque. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Le Stanton c'est le casque le plus fermé.
Quand t'a le sony t'entend moins bien les gens qui parlent autour de toi, mais avec le Stanton, tu les entends pas. Tout l'interet du truc pour couvrir un stade a 25000 personnes.
En tous cas c'est ce que j'ai compris du casque. |
Merci, c'est ce que j'appelle de la bonne explication :) |
|
|
| HaYeK |
Est-ce que everyone connaît un logiciel pour produire des jingles ?
Thanks. |
|
|
|
|