|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon je pense que ceci va t'aider... toi et pas mal d'autres à mon avis
;)
Un 1er lien qui explique comment configurer ce log:
C'est par là!!
Et la fameuse DLL Lame en question pour l'encodage:
Clic droit enregister sous!!
Voila, voila jeune homme:) |
Putain nickel l'article :eyes:
par contre c koi le truc à télécharger ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
par contre c koi le truc à télécharger ? |
Les détails sont dans l'article:cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu l'as dit ma poule, c'est énorme encore mieux que celle de Glastonbury qui arrache aussi.
Et pour tous te dire c'est carrément le meilleur de ses sets de l'année 2003 et certainement un des plus beau que je n'est jamais écouté.
quote:
Sasha & James Zabiela @ Monday Bar, Stockholm 22.08.2003
1. Timo Mass & P-Diddy - Unknown (Unknown) / Petter - Space Talk (CDR)
2. Tony Faline - Do What I Do (Union)
3. Age of Love - Age of Love (Wrecked Angle Mix) (CDR)
4. Ashtrax - Extreme Control (CDR)
5. Way Out West - Apollo (Distinctive)
6. Sasha - Xpander (Phantom Beats Bootleg) (White)
7. Sphongle (Phil K Mix)
8. UNKLE - In A State (Sasha Remix) (Virgin)
|
Et comment pourrais je le trouver celui ci :rolleyes: :sadgreen: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Et comment pourrais je le trouver celui ci :rolleyes: :sadgreen: |
Ben note le sur ta liste pour le Père Noêl:toothless
T'inquiete je te PM dés que possible;) |
|
|
| d&b |
today j'ai reçu ma table de mixage, une DM 1050 de numark (oh je vois deja les "ahh pourquoi t'as pris ca ?!! c de la merde" enfin bon c juste pour le fune donc ca me suffit pour l'instant)
mais là j'ai un legé soucis.
j'ai une TT200 et une vieille platine datant de Matt Husalhem que j'ai donc reliées à la table et ca marche presque nikel
Le probleme c'est que j'ai un vieux grésillement qui vient de la TT200, la vieille platine, pas de prob le son est nikel mais alors du coté de la tt200 c'est immonde (j'ai essayé les 2 channel je vous rassure)
est ce que quelqu'un aurait une idée de ou ca peut provenir ?
J'ai relié la masse de la tt200 à la table bien sur (sinon mon ancien prof de physique aurait rappliqué en vitesse et m'aurais dit "ptain mais tu fais expres, t'as encore oublié la masse c'est normal que ton signal soit pourri!") par contre la vieille platine n'a pas de cable pour la masse ca peut venir de là ? (ca serait étrange vu que justement celle ki n'a pas de cable à un bon son..)
**********EDIT*********
en fait j'avais mal relié la masse :toothless :whip: maintenant ca marche nikel. merci pour vos aide précieuse :D
ptain le prof i devait vraiment avoir raison je le fais expres..:crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
mmmh c'est pas évident, tu as le grésillement quand tu mais un disque ou c'est tous le temps?
Sur ta table les 2 entrées 'Phono' sont commutables en 'Ligne' regarde si il n'y a pas un probleme à ce niveau... |
|
|
| d&b |
merci , c'est bon en fait j'ai trouvé (voir edir plus haut) :toothless :rolleyes:
des fois je mériterais de me faire battre à mort avec mes propres godasses (et pas pour aller chercher 1000 m&ns brun) |
|
|
| d&b |
ceux qui ont des CDJ20 de gemini vous en etes satisfait ?
si non pour quoi ?
(je sais qu'il y en a qui en ont, et je n'hésiterai pas à les dénoncer si le besoin se faisait sentir..)
:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
Et pour la peine un petit aperçus des capacités de la grande:
Démo vidéo de la SL-DZ1200
:eyes: :eyespop: :eyes:
Attention les yeux, ça promet!!!
;) |
|
|
| d&b |
| les compteurs de bpm c'est utile ou ca sert à nada ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et pour la peine un petit aperçus des capacités de la grande:
Démo vidéo de la SL-DZ1200
:eyes: :eyespop: :eyes:
Attention les yeux, ça promet!!!
;) |
BOUDIOU! :eyespop:
J'espere ne pas trop sortir du sujet du thread,
La vente de vieux jouets m'a permis de me procurer ce petit bonheur. :cool:

Le casque que j'ai en ce moment est tres bon, mais en fete, ca devient assez difficile d'assurer.
J'ai trouvé le v700 a un pris tres raisonnable, et au lieu d'en prendre un moyen, que j'aurais peut etre a changer, j'ai préféré en prendre un bon que je ne rechangerai jamais. J'espere avoir fais un choix parfait. |
|
|
|
|