|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Si c'était pas si petit chez moi je te prendrai bien 2-3 trucs aussi mais bon là en fin d'année pas le temps, à voir en début d'année s'il te reste quelque chose, la priorité actuelle est à un nouveau casque pour ma part! |
|
|
| Insigma |
oh ben c pas si petit que ça chez toi :conf:
enfin tu me diras si tjs intéressé ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ca craint du boudin non ? |
toi tu fréquente trop une Belge :o
et tes vinyls ?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si c'était pas si petit chez moi je te prendrai bien 2-3 trucs aussi mais bon là en fin d'année pas le temps, à voir en début d'année s'il te reste quelque chose, la priorité actuelle est à un nouveau casque pour ma part! |
je sais pas si tu as lu mon post relatif à mon casque dans les humeurs du moment... je serai trop te conseiller d'acheter ton casque chez Thomann comme ça s'il t'arrive une merde ils t'en renvoient un neuf sans rien faire (sauf peut être 1 ou 2 photo de la casse) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et tes vinyls ?? |
ben ca fait chier mais bon...
Je vais rien pouvoir en foutre.. et d'un autre côté j'ai pas trop envie de lacher des perles à la William Orbit pour 3 sous quoi :/ |
|
|
| d&b |
ben brûle les :happy2:
le william orbit je t'en file 15€ pas un de plus :toothless
enfin si un jour tu fais une ptite liste je zieuterai |
|
|
| Insigma |
| pfiou je dois 1200 vinyles donc bon... :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
pfiou je dois 1200 vinyles donc bon... :sadgreen: |
Trouve quelqu'un qui te reprend le lot. Bon biensur tu perdras comparé a de la vente à l 'unité.
Moi par exemple ca pourrait m interesser :toothless
Comme ca j'aurai de quoi ouvrir un vinyl shop. |
|
|
| Insigma |
| quel est ton prix ? :D |
|
|
| PEZ68 |
| Hmm, les 800 pourraient m'intéresser aussi :toocool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hmm, les 800 pourraient m'intéresser aussi :toocool: |
Je crois qu'il va te faire un geste commercial, les 800 achetés un casque offert. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
le william orbit je t'en file 15€ pas un de plus :toothless
|
Ca se revend si cher que ça ? :eyes: |
|
|
|
|