|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
mp3directcut
HeRe |
Cool, merci :) |
|
|
| LoginZ |
| quelqu'un a des news a propos d'une cdj 2000 ? |
|
|
| Mister NjoY |
CDJ2000
:conf:
Pas au courrant... C'est une rumeur ? Un lien peu être ? |
|
|
| LoginZ |
bah non rien d'intéressant, juste un gars sur le forum de pio qui dit qu'ils ne vont rien sortir cette année en tt cas et que ceux ne sont que des rumeurs.
maintenant, c'est vrai que je suis étonné qu'il y est pas eu une news sur la préparation de ce joujou, passé l'info d'Adria75 sur le stand pio au SIEL cette année ou un directeur commercial lui disait qu'elle sortirait en 2006... |
|
|
| _IDS_ |
Il y a déjà le nvx mixer de prévu, que l'on peut voir dans la vidéo de Zabiela avec les E.T...
Apres pour la nvelle platine peut être que ça se peut, mais pas vraiment d'info officielle for the moment |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | maintenant, c'est vrai que je suis étonné qu'il y est pas eu une news sur la préparation de ce joujou, passé l'info d'Adria75 sur le stand pio au SIEL cette année ou un directeur commercial lui disait qu'elle sortirait en 2006... |
la prochaine version de la cdj qui sort c'est la cdj 1000 version MP3 ........, dispo courant 2006 apparement
maintenant est ce que c'est du blabla, ou vraiment concret ... je sais pas du tout
source: SIEL 2005 |
|
|
| boullette |
| j'aimerai avoir votre avis sur ça: BCD 2000 de Behringer. On m'en a parlé y a qlq jour. C'est un truc utile quand on a pas de sous pour les platines ou bien c'est plus gadget de gamin? |
|
|
| Adria75 |
Quelqu'un a t'il mixvibes DVS 6 pro?
car j'ai quelques problemes de latence depuis que j'ai installe media center 2005 avec le service pack 2 sur mon pc portable! alors qu'avec le service pack 1 aucun prob! meme drivers, meme carte son! y'a rien qui a change ....
si quelqu'un connait et peut me donner un coup de main ....
;) |
|
|
| Adria75 |
j'ai enfin résolu mon probleme!
ca interesse quelqu'un une Demo du logiciel avec une ptite video? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Adria75
j'ai enfin résolu mon probleme!
ca interesse quelqu'un une Demo du logiciel avec une ptite video? |
Triple post je crois :whip:
Moi ca m'intéresse :) |
|
|
| MARCO ERANA |
Platines CD Gemini CFX 30
http://fr.audiofanzine.com/produits...duit,50126.html
Que pensez vous de ces platines? y-a t-il des heureurs pocesseur?
Parceque 400euros c'est pas très cher pour ce qu'il y marqué sur le paier (multi effets, boucle, picth 100%) et c'est une bonne marque pour débuter Gemini non? |
|
|
| raph93 |
jveux acheter une Pioneer DJM-300S, elle est à 399€ chez inter-son
1. Est-ce que le prix est correct ?
2. Magasin serieux ?
Merci |
|
|
|
|