|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
J'ai testé la pioneer CDJ 400... top du top pour ceux qui veulent (ou peuvent) pas investir dans le super haut de gamme (800 ou 1000)
Je conseille !!!:o |
|
|
| fatasy1515 |
Bjr,
J'aimerais savoir quel programe vous utilisez pour enregistrer vos sets. J'ai audacity mais j'arrive pas a avoir une bonne qualité de son, avec gold wave non plus. peut etre que je configure mal. Help aux connaisseurs. |
|
|
| matviscafcb |
Garageband sous Mac
quand je tournais sur PC j'utilisais Mp3mymp3 |
|
|
| fatasy1515 |
| je tourne sous pc, je vais ésseiller Mp3mymp3, merci |
|
|
| Kartman |
Soundforge 7 pour ma part.
Mais si tu as deja un mauvais son c'est peut etre pas lié du tout au soft.
J'avais deja posté une petite aide sur comment configurer le gestionnaire de son windows. MAis je sais pu du tout ou.
Et la c'est l'heure du WE !
Cherche sur le net sur clubxtrem.net notamment c'est un sujet qui a été traité des 10 aines de fois ;) |
|
|
| fatasy1515 |
| merci a toi, je vais chercher ... |
|
|
| fatasy1515 |
mrd, en regardant un peu je vois que, parrait-il, l'entrée micro d'un laptop n'est pas une bête entrée directement branchée sur le carte son. Ca explique pourquoi le son est laid j'imagine ...
Celà veut-il dire que sans autre investissement c'est impossible d'avoir un son propre? :s ou il y a moyen de configurer ça? |
|
|
| matviscafcb |
c'est un peu bizarre que ton entree soit pas connectée sur ta carte son
c'est quoi que tu as comme config pc ? |
|
|
| claybrook |
Bon, voilà : je voudrais (comme tant d'autres) me lancer dans le grand bain et faire mes premiers pas de dj. Mon budget est ultra limité (500€ environ) et je n'y connais strictement rien (le boulet...). L'utilisation que je souhaite en faire est pour l'instant strictement perso, chez moi. Enfin, je compte mixer des CD (y compris CD-R) et/ou du MP3...
Voici mes questions :
-Quel est l'ensemble du matériel nécessaire (platine, table de mixage, casque, enceintes...?)
-Que me conseillez vous aux alentours de mon budget? (déjà, est-ce possible dans ce budget?)
-Quelle configuration?
Merci d'avance! |
|
|
| Kartman |
Jamais réussi a avoir un son correct sur une entrée micro.
T'as pas d'entrée line in ? |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by claybrook
Bon, voilà : je voudrais (comme tant d'autres) me lancer dans le grand bain et faire mes premiers pas de dj. Mon budget est ultra limité (500€ environ) et je n'y connais strictement rien (le boulet...). L'utilisation que je souhaite en faire est pour l'instant strictement perso, chez moi. Enfin, je compte mixer des CD (y compris CD-R) et/ou du MP3...
Voici mes questions :
-Quel est l'ensemble du matériel nécessaire (platine, table de mixage, casque, enceintes...?)
-Que me conseillez vous aux alentours de mon budget? (déjà, est-ce possible dans ce budget?)
-Quelle configuration?
Merci d'avance! |
ca me parait un peu chaud vu ton budget.
etant donne que tu as deja un pc, je te conseillerais bien une uc-33 + ableton voir une carte son en plus, mais tes debuts risque d'etre tres difficile.
sinon tu as toujours la solution machin usb + traktor.
au passage certain gros dj utilise traktor + controleur usb pro, et ca fonctionne tres bien. |
|
|
|
|