return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 112)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by ponsshin
On m'a conseillé http://www.musik-service.de/ pour acheter du matos. Je voulais savoir si y'en avait si connaissaient des sites qui vendraient moins cher.



Moi je n’ai pas trouvé moins cher avec une confiance égale! Ce que je veux dire par là c'est que moins cher que chez eux ça existe, mais c'est bien souvent sur le marché parallèle comme ebay, etc... et sur ce marché niv sérieux c'est pile ou face avec du matos à ce prix.

J'ai commandé mes 2 CDJ1000 sur ms.de, 5 jours pour être livré, prix très compétitif, les mêmes garanties qu'un achat en France voir plus.

Donc je conseille vraiment ce site. En plus pour un gros achat, ils se sont fait pas mal avoir avec les Hollandais notamment pour les fausses blue card. Alors il faut que tu appelles un gars pour confirmer ta commande. Le mec est français, et il te donne son numéro. Au moindre problème avec ta commande tu l'appelles, et il t'aide.
BlackHole
Personne n'a acheté sur le site que j'ai mentionné... c'est le seul à faire une garantie de 3 ans sur tous les produits ce qui me semble plutôt intéressant et avec des prix plutôt compétitifs... j'ai cherché des avis sur le net pour ce site et j'ai trouvé là aussi plein de très bonnes notes sur des forums :o
Chrome67
J'ai déjà commandé sur thomann et sur musik-service, jamais eu de problèmes et la livraison est rapide.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Rippey64
je viens d acheter une deuxieme cdj 800, pour plusieurs raisons :

- je peux mixer des genre differents (je mixe tek, trance, electro, ca me permets de mixer psy trance, drum and bass, etc).
- certain vieux morceau commencent a me couter tres cher, a 30-50 euro le vinyl, je prefere le jouer en mp3.


Pour ceux qui mixent en CD mp3, ça choque pas la transition 320kbps/VBR à du 192 kbps ou VBR/320kps à un rip vinyl en 192 par exemple? Faut mettre les gains à fond je parie?
Rippey64
non ca ne choque pas, ca s entend sur des enregistrements, pas vraiment en boite.

au dessus de 192, la pluspart des gens ne voit pas la difference. C'est plus la qualite de l enregistrement qui fait la difference, sur tout les morceaux achete, pas de probleme.
le seul morceau de basse qualite que je joue est le scot project ill set you free, c est en 128, ca s entends, ca fait chier, mais pas moyens de le trouver ailleur.



question pour les producteurs, je veux investir dans un claver controlleur et une surface de controle.

sur playback, il y a une tres grande quantite de clavier entre 80 et 200 euro, quelles fonctions dois je rechercher ?

pour la surface de controle, je pensais prendre une EVOLUTION UC33E.
LandOfTrance
quote:
pour la surface de controle, je pensais prendre une EVOLUTION UC33E.


Ouais moi aussi elle m'intéresse pour mixer en numérique (MixVibes), mais j'aurais aimé plus de boutons, et une ligne de potards en plus.
Genre pour chaque "entrée" : grave / medium / aigu / gain, et boutons play-pause / recherche avant / recherche arrière / "rattrapage" avant / "rattrapage" arrière / pitch up / pitch down / préécoute.

Donc j'hésite.
Rippey64
de ce que j ai lu, c est plus destine a de la prod qu a du live, car le temps de latence n est pas parfait.
LandOfTrance
Mais quoi prendre d'autre pour du live ?
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour l'instant...
Rippey64
je compte me l acheter d ici 3 semaine, donc je pourrai te dire ce que ca donne sur une utilisation rapide.
BlackHole
Bon j'ai reçu mon matos... mais là première question: Mon casque (Stanton DJ pro 60) il se règle comment au niveau de la tête parce que bon il arrête pas de revenir dans la position pour une tête de bébé...:(

Help please !!! :sadgreen: :conf:

Mister NjoY
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon j'ai reçu mon matos... mais là première question: Mon casque (Stanton DJ pro 60) il se règle comment au niveau de la tête parce que bon il arrête pas de revenir dans la position pour une tête de bébé...:(

Help please !!! :sadgreen: :conf:


:conf: bah il ne se règle pas par des crans ? T'as bien tout regardé ?
BlackHole
Ben non pas de cran... quand je tire sur une oreille et que je lache elle revient dans sa position initiale... Marco Help !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement