|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ils sont deja mappé les cue non ? |
|
|
| rafon3 |
Allons bon!!
T'es en train de me dire que les 1,2,3,etc... en gris c'est les cue accessibles en 2ème page?? Non parce que si c'est ça je suis vraiment un boulet!
Et bien sur je peux pas tester là, j'ai que le pc et le X1, pas la carte son donc le soft ne lit pas. |
|
|
| matviscafcb |
| Entre les 2 molettes pour les loops t'a une touche "hotcue" quand tu l'active t'as acces a 8 cue avec les touche bleues |
|
|
| rafon3 |
Putain non mais faut que j'arrête desfois je crois..... :rolleyes:
Merci pour la rapidité en tout cas!
T'as des news pour samedi de ton côté au fait? Chaud? :conf: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et dans cette configuration c'est vraiment limite inutilisable : les potards sont pas linéaires du tout : tu tournes d'un poil et t'as pu de son. |
Argh j'ai justement hésité à me prendre ça mais je pensais pas que y'avait ce "problème" dessus.
Pour avoir testé quelque chose du même genre c'était pareil en midi ou en analo, et je trouve ça assez désagréable... dommage que ce ne soit pas réglable
Bon pour ma part finalement ça sera Xone:42 et du coup je suis assez content de mon choix ! :toothless
Faut dire qu'à 500€ je pouvais pas laisser passer l'affaire ! |
|
|
| Mat07 |
Je viens de commander le Sony MDR-V700DJ sur Amazon pour 78€.
Vendu par Amazon, donc à priori, pas de soucis.
Je me pends si c'est un fake. :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| Woohoo la Xone42 est enfin arrivée ! Je lui ferait presque l'amour :crazy: |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Woohoo la Xone42 est enfin arrivée ! Je lui ferait presque l'amour :crazy: |
Tablophile. :o |
|
|
| birante |
| elle monte dans le rouge quand tu lui fais l'amour ?? :tongue2 |
|
|
| Mat07 |
Denon reçu ! Voilà l'install encore provisoire à l'heure du repas (équilibré évidemment).
Par contre j'en chie pour mettre à jour le firmware. C'est un fichier jar et même en ayant installé Java, il refuse de s’exécuter correctement. Je me prends la tête depuis le milieu d'aprem sans trouver la solution...
EDIT : vais m'énerver avec leur censure imageshack là. :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mat07
Par contre j'en chie pour mettre à jour le firmware. C'est un fichier jar et même en ayant installé Java, il refuse de s’exécuter correctement. Je me prends la tête depuis le milieu d'aprem sans trouver la solution...: |
C'est quoi le message d'erreur ?
J'aurais bien jeté un coup d'oeil chez denon mais les firmware ne sont pas telecharges publiquement.
Essaie de faire clique droit / ouvrir avec sur ton fichier jar et d'aller chercher java (quelque chose du style c:\Program Files\Java\jre\bin\java.exe) |
|
|
| Mat07 |
Thx pour l'aide chasis.
Quand je fais clic droit, ouvrir avec le Java.exe, j'ai une fenêtre MS-DOS qui s'ouvre une fraction de seconde, puis plus rien.
EDIT : j'ai uploadé le zip que Denon fournit.
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
|
|