|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| d&b |

je sais pas mais on dirait qu'ils se sont pas foulé pour inover chez pionner avec la cdj200.. c'est juste une 100 qui lit les mp3 avec 2 3 effets ou quoi. |
|
|
| stanymi |
Merde j'suis dég d'avoir acheté les 100 car elles st vraiment plus sympa celles-là. Je pense aussi que le réglage du pitch est plus précis, ce qui n'est pas négligeable.
| quote: | | The CDJ-200 will be available from April 2005 and priced around €499 exc. VAT. |
V surement revendre mes cdj 100 moi :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde j'suis dég d'avoir acheté les 100 car elles st vraiment plus sympa celles-là. Je pense aussi que le réglage du pitch est plus précis, ce qui n'est pas négligeable.
V surement revendre mes cdj 100 moi :D |
Combien? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Combien? :D |
t'attends Avril monsieur OK ? :p |
|
|
| Adria75 |
| Elle sera surement présenté au Siel, donc je donnerais un feedback |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Adria75
Elle sera surement présenté au Siel, donc je donnerais un feedback |
Tu pourras essayer de voir une demo ou une table chez Allen & Health aussi et nous faire une chtiote review, ce serait sympa:cool:
Thx:) |
|
|
| Adria75 |
j'ai essayé la 62 et la 92 ....
franchement monstrueux d'un point de vue sonore, les potares sont top, les faders pareils, seul bémole que je reproche enfin de mon coté, c'est que pour le prix surtout de la 92, y'a pas de compteur Bpm, et c'est limité d'un pts de vue electronique, pas de sampler ...
mais bon ca c'est des gadjets les vieux de la vieille diront qu'on en a pas besoin. mais pour le prix meme si on s en sert pas, c'est toujours un plus .
et si Sasha en a fait sa reference, c'est pas pour rien ;-)
en tout cas au Siel, j'aurais le camescope donc je ferais des Videos, je posterais le mercredi soir je pense |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Adria75
j'ai essayé la 62 et la 92 ....
franchement monstrueux d'un point de vue sonore, les potares sont top, les faders pareils, seul bémole que je reproche enfin de mon coté, c'est que pour le prix surtout de la 92, y'a pas de compteur Bpm, et c'est limité d'un pts de vue electronique, pas de sampler ...
mais bon ca c'est des gadjets les vieux de la vieille diront qu'on en a pas besoin. mais pour le prix meme si on s en sert pas, c'est toujours un plus .
et si Sasha en a fait sa reference, c'est pas pour rien ;-)
en tout cas au Siel, j'aurais le camescope donc je ferais des Videos, je posterais le mercredi soir je pense |
pourquoi des compeurs bpm?? ca sert a rien ces trucs de toute facon c'est jamais precis... |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | mais bon ca c'est des gadjets les vieux de la vieille diront qu'on en a pas besoin. mais pour le prix meme si on s en sert pas, c'est toujours un plus . |
Oui mais regarde ma réponse, pour le prix il aurait pu quand meme ;-) meme si on s en sert pas |
|
|
| d&b |
je me rappelle plus, qui c'est qui avait un Korg Kaoss mixer ?
et d'ailleur pourquoi on en entend quasi jamais parler c'est une bouze qui a pas marché ou quoi ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
je me rappelle plus, qui c'est qui avait un Korg Kaoss mixer ?
et d'ailleur pourquoi on en entend quasi jamais parler c'est une bouze qui a pas marché ou quoi ? |
moi j'en ai un et ca marche plutot bien je trouve, la gestion des effets est sympa mais bon je peux pas trop comparer j'ai pas touché d'autres tables
par contre regler les volumes des voies au casques c'est pas super facile |
|
|
| djbach |
| je pense que je vais tester la nouvelle cdj 200 au siel aussi.Je pense changer ma denon 1800f qui m'a bien servi pour debuter:) |
|
|
|
|