|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
lol il t'a baisé , tu le trouves a 20-30€ sur ebay :p
Le mien je l'avais acheté en occase a un pote. Très peu servi , je l'ai payé 80€ :stongue: |
|
|
| NeoWave |
JLP
J'ai consciemment acheté le v700 au lieu du z700, j'ai préféré jouer la sécurité :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol il t'a baisé , tu le trouves a 20-30€ sur ebay :p
Le mien je l'avais acheté en occase a un pote. Très peu servi , je l'ai payé 80€ :stongue: |
P*tain le con... :eek: j'ai même pas checké sur eBay avant de contacter le gars... snif... :nervous: :( 
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP
J'ai consciemment acheté le v700 au lieu du z700, j'ai préféré jouer la sécurité :) |
Sécurité ? Pourquoi, ce n'est pas la même qualité ??? :conf: :nervous: |
|
|
| NeoWave |
JLP
Bah j'en avais jamais entendu parler de cette version avant de la voir sur Ebay, ce sont des risques que je ne prefere pas prendre... Mais bon ca se trouve c'est exactement la meme chose. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP
Bah j'en avais jamais entendu parler de cette version avant de la voir sur Ebay, ce sont des risques que je ne prefere pas prendre... Mais bon ca se trouve c'est exactement la meme chose. |
Ya un tomik en parlant sur clubxtrem.net |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ya un tomik en parlant sur clubxtrem.net |
Oui, je viens de tomber dessus en cherchant sur Google... je crois que je vais aller ME PENDRE !!! :whip:
Et les mecs sont en train de le choper à .... 25,00 € le casque !!!! :wtf:
MEEEEE EUH !!!!! :( |
|
|
| stanymi |
Maxxyme pour la platine, c tjs ok pour 700€ ?
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Maxxyme pour la platine, c tjs ok pour 700€ ?
[...]
:stongue: :stongue: :stongue: |
Si c'est comme ça tu risques pas de me voir ce soir... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si c'est comme ça tu risques pas de me voir ce soir... :D |
;) |
|
|
| _ Andy _ |
zavé un link pour le casque à 25€ svp !!!!
car pour le prix j'en prend un second :D |
|
|
| _ Andy _ |
je ne vois pas où y'a ecrit qu'il est à 25€ cash à l'achat... j'avais compris qu'un type avait un stock de casques en version jap et qu'il les lacahit a 25€ piece... arf |
|
|
|
|