|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
C'est quel modele que t'as Greg ?
Moi j'ai le unibody proc 2.4 ghz 4go de ram. Ca deboite bien a priori je compare deja a l'install de Logic : avec l'ancien j'avait mis 2H30 la a peine 30 min :crazy: Hate de voir comment tourne Traktor la dessus |
|
|
| greg69 |
j'ai un air :D
j'avais pas spécialement besoin de puissance brut alors j'ai privilégié le design :tongue2
t'en a eu pour combien ? |
|
|
| matviscafcb |
| Avec ma remise au taf 970e :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Avec ma remise au taf 970e :D |
C'est presque le prix d'un PC Alienware ! (en exagérant un petit peu...)
EDIT : après avoir regardé sur Amazon, effectivement à budget égal on a un Mac Core 2 Duo avec 2Go de ram et 250Go de disque et en PC un Core 2 Quad avec 4Go de ram et 640Go de disque. Faut vraiment être fan. |
|
|
| matviscafcb |
| Pas une question de fan j'ai juste analyser mes besoins : mobilite pour mixer avec et mac os pour faire tourner Logic -> Macbook |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais tu vas voir ça déchire, je l'ai toujours dit ! :toothless |

:o
Et le air c'est le nouveau ? :clown: |
|
|
| greg69 |
moi des fois pour rigoler, je pars à la pèche au troll
et là j'ai attrapé un gros spécimen :toothless
et non le air c'est pas le nouveau vu que je l'ai acheté il y a un an et demi et j'ai pas les tarifs de monsieur m. moi :o |
|
|
| Hazuria |
| Le nouveau Air est vraiment sympa. J'ai craque pour le modèle 11" et ca n'a rien à voir avec son SSD et son petit kilo sur la balance. |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pourtant M-Audio a mis à jour (une partie seulement ?) ses cartes sons pour Seven depuis un moment (a peine 1 mois apres la sortie grand publique de Win 7 de mémoire) :conf:
http://www.touslesdrivers.com/index...=12&v_code=1213
Le Mat a un Win 7 64 bits est une carte son M-Audio USB ca tourne pourtant nan ? |
C'est la m-audio USB Quattro et celle ci n'as pas eu de nouveaux drivers...
Ya moyen de la faire marcher sous seven mais ça marche assez mal, j'ai pas toutes les entrées/sorties, et le midi c'est même pas la peine d'y penser...
Bref, je vais m'embêter mais je vais devoir passer par la multiboot ^^
Mais à la limite c'est pas plus mal, j'aurai de cette façon une partition QUE pour traktor, donc cette partition devrait rester stable, ce qui est aussi une bonne idée pour le mix =) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Cubess
C'est la m-audio USB Quattro et celle ci n'as pas eu de nouveaux drivers...
Ya moyen de la faire marcher sous seven mais ça marche assez mal, j'ai pas toutes les entrées/sorties, et le midi c'est même pas la peine d'y penser...
Bref, je vais m'embêter mais je vais devoir passer par la multiboot ^^
Mais à la limite c'est pas plus mal, j'aurai de cette façon une partition QUE pour traktor, donc cette partition devrait rester stable, ce qui est aussi une bonne idée pour le mix =) |
Par contre j'ai cru comprendre qu'avec les cartes son non certifiées traktor scratch le timecode ne fonctionnait pas, donc j'ai de gros doutes pour la m-audio |
|
|
| matviscafcb |
| Si si le timecode tourne avec d'autres cartes, c'est Serato qui ne fonctionne pas sans la carte Rane |
|
|
|
|