|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben non pas de cran... quand je tire sur une oreille et que je lache elle revient dans sa position initiale... Marco Help !!! |
un bou de scotch sur l axe pour l empecher de remonter ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Rippey64
un bou de scotch sur l axe pour l empecher de remonter ? |
Effectivement va falloir jouer du système D... dommage:o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben non pas de cran... quand je tire sur une oreille et que je lache elle revient dans sa position initiale... Marco Help !!! |
ben, pour te dire, il se REGLE PAS!!!!
ne me cris pas dessus stp!!!;) ;) ;) Ne t'inquiète pas, au bout d'un mois d'utilisation, il sera plus lache, et se règlera automatiquement quand tu le mettra, en fait il reviendra toujours à sa position initiale replié, mais tu veras c'est pas mal comme système car comme il n'y a pas de cran, il se règle automatiquement au mm près. Franchement, j'en suis super content de ce casque. Pour le pris c'est royal!
en + il est costaud, moi il s'en ait pri des chocs et encore rien de cassé! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ben, pour te dire, il se REGLE PAS!!!!
ne me cris pas dessus stp!!!;) ;) ;) Ne t'inquiète pas, au bout d'un mois d'utilisation, il sera plus lache, et se règlera automatiquement quand tu le mettra, en fait il reviendra toujours à sa position initiale replié, mais tu veras c'est pas mal comme système car comme il n'y a pas de cran, il se règle automatiquement au mm près. Franchement, j'en suis super content de ce casque. Pour le pris c'est royal!
en + il est costaud, moi il s'en ait pri des chocs et encore rien de cassé! |
T'inquiète je t'en veux pas... j'ai testé le son à l'air de bonne qualité. Vivement qu'il soit à ma taille alors parce qu'autour du cou ça fait quand même un peu le casque étrangleur !!! :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
T'inquiète je t'en veux pas... j'ai testé le son à l'air de bonne qualité. Vivement qu'il soit à ma taille alors parce qu'autour du cou ça fait quand même un peu le casque étrangleur !!! :eek: |
Je met tres rarement mon casque autour du coup j'aime pas ! Ou je le laisse sur ma tete ou je le pose ;)
3615 Ma vie :clown: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je met tres rarement mon casque autour du coup j'aime pas ! Ou je le laisse sur ma tete ou je le pose ;)
3615 Ma vie :clown: |
3615 ma vie suite :)
je le garde toujours autour du coup, en penchant ma tete, dessus, ca me permet de faire varier le niveau sonore du casque compare au retour, et de faire melangeur avec le son du retour. |
|
|
| Insigma |
| c'est beau la vie des autres. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
T'inquiète je t'en veux pas... j'ai testé le son à l'air de bonne qualité. Vivement qu'il soit à ma taille alors parce qu'autour du cou ça fait quand même un peu le casque étrangleur !!! :eek: |
T'inquiète pas, il va devenir plus lache avec le temps.
Moi aussi je le mets très rarement autour du cou.
Tu veras, avec le temps tu regretteras pas ton achat!
et comme platines, t'as pris quoi déjà? (j'ai la flemme de chercher dans les posts anterieurs...) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'inquiète pas, il va devenir plus lache avec le temps.
Moi aussi je le mets très rarement autour du cou.
Tu veras, avec le temps tu regretteras pas ton achat!
et comme platines, t'as pris quoi déjà? (j'ai la flemme de chercher dans les posts anterieurs...) |
Pour le casque bon au début j'avais peur de tirer dessus mais là c'est bon j'ai compris et ça marche nickel...
Finalement j'ai craqué pour des CDJ 200 totalement hors budget de départ mais bon les premiers essais sont très concluants... ça déchire tout.
En table j'ai prix la Vestax conseillée par Rippey et là je suis assez surpris. Je branche directement mes enceintes dessus (sans passer par un ampli) et mon son est soit trop fort soit vraiment trop faible:
- Master au 2/3
- Volume des voix au 2/3
- Potentiomètres des fréquences aux 3/4
et là tant que le fader de la voix est pas au dessus de +3dB j'ai rien qui sort...:conf:
Sinon le bouton des basses fréquences coupe lui aussi très vite. Dès que je suis au niveau du milieu (au niveau du cran) j'ai plus de basse... faut peut être que je m'habitue mais c'est plutôt surprenant ces réglages. Et c'est valable pour tous les boutons en dessous du cran (O dB) c'est même pas la peine j'entends rien qui sort |
|
|
| MARCO ERANA |
| branche quand même via l'ampli, j'y connais rien mais je sais pas si c'est bien conseillé ton système |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
branche quand même via l'ampli, j'y connais rien mais je sais pas si c'est bien conseillé ton système |
Ca veut dire encore un achat... :nervous: Un conseil pour un ampli? |
|
|
| Kartman |
Sur les djm t'as une vis de réglage.
Si tu veux un bon son quand tu enregistres il faut que tes voix soient à 0 dB. Moi perso je cherche toujours à être à 0 sur les voix. Pis l'ecler étant analogique c'est pas comme la DJM ou tu montes à +10 sans problème la la sanction est directe :D |
|
|
|
|