|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
donc pour commencer ce casque a l'air pas mal.
merci beaucoup :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djalexe
ya pas photo meme si je connais pas la dns 3000
juste a titre informatif la cdj 800 et bien mais la cdj 1000 est vraiment mieux
le plateau est plus confortable et tu as vraiment un diamant entre les main
la cdj 800 le plateau est moins precis .... |
moi j'hésite entre une Citroen C5 et une 407, je sais vrament pas laquelle choisir.
comment ? une Lamborghini Diablo ? ah ben oui suis je bète, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot.. :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
Pour débuter c'est bien une GEMINI CFX-30????http://www.geminidj.com/cfx30.html
Ou c'est de la merde?
Parceque avec mon salaire de 101euros pour 150h de boulot, je peux pas me payer des CDJ 800 et autres dns...
Les CFX 30 coutent aux alentours de 370e c'est déja moins cher.
Vous en pensez quoi?
merci de votre aide! |
|
|
| Kartman |
Mon avis :
(Vous avez le droit de contester !)
Je préfèrerai prendre du pioneer d'entrée de gamme style CDJ 100 que du "haut de gamme" Gemini.
Perso j'ai acheté une d'occaz (250€) une CDJ 500 et pour débuter c'est amplement suffisant vu que je me sers surtout des vinyls. |
|
|
| matvei |
Je trouve ça génial comme idée |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matvei
Je trouve ça génial comme idée |
C'est quoi l'intérêt ??? :conf:
A part payer cher une platine de merde :rolleyes: |
|
|
| matvei |
Je connais pas les possibilites :p
Y a un logiciel libre d'intégré c le principal :toothless
Che po USB c pas mal no ? Plutot que de se trimballer des CD (rayés) !? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by matvei
Je connais pas les possibilites :p
Y a un logiciel libre d'intégré c le principal :toothless
Che po USB c pas mal no ? Plutot que de se trimballer des CD (rayés) !? |
bonjour l'alim qu'il faut que tu te trimballes ds ton PC... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matvei
Je connais pas les possibilites :p
Y a un logiciel libre d'intégré c le principal :toothless
Che po USB c pas mal no ? Plutot que de se trimballer des CD (rayés) !? |
bah oui mais bon pourquoi relier la platine au PC ???
Au temps relier ta carte son a la table de mixage ou a la platine.
Ou j'ai loupé une possibilité mais moi je vois pas l'interet.
Stan> Elle est alimentée en externe non ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Stan> Elle est alimentée en externe non ? |
ah oui surement, j'suis trop con. :D |
|
|
| Tyte |
Je sollicite vos avis sur ce produit : Gemini TT02
Des membres ont-ils déjà eu l'occasion de le tester ? |
|
|
|
|