|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mais ô surprise, y'a 3 cables dans le fil...
|
Tu parles de ça je pense ? J'avais même pas fait gaffe :D |
|
|
| sebdevinc |
Pour en revenir aux casques,
J'ai le MDR-V500 de sony qui est très bon niveau qualité/prix et pour sa fragilité, je n'ai rien remarqué après un an d'utilisation
JE reparque aussi que de plus en plus de Dj utilise le technics DJ RP-DJ1210E ou Technics RPDJ 1200
Donc c'est qu'il doit pas etre trop mauvais a un prix raisonnable (160E) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Help please!
La prise de mon casque Sony MDR V700 commençait à déconner, du coup j'ai voulu couper le cable pr le rebrancher sur un autre Jack, mais ô surprise, y'a 3 cables dans le fil...
:whip: :whip: :whip:
J'ai fait un test a l'arrache, ca sonne tres mal, quelqu'un a-t-il une idée ou dois-je racheter un autre casque? :nervous: |
le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton... ah merde. :conf: |
|
|
| Tonton John |
| J'ai fait l'acquisition du RPDH 1200 de Technics, je le trouve bien agréable a mes oreilles et un son bien chaud qui sort |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai fait l'acquisition du RPDH 1200 de Technics, je le trouve bien agréable a mes oreilles et un son bien chaud qui sort |
Ah cool, je savais qu'il me manquait un accessoire pour passer l'hiver. On peut le customiser et rajouter des poils tout autour ? :gsmile: |
|
|
| Aquaman63 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah cool, je savais qu'il me manquait un accessoire pour passer l'hiver. On peut le customiser et rajouter des poils tout autour ? :gsmile: |
c'est sur que certain casque tient bien chaud aux oreilles, ca pourait etre pas mal avec des poil de lapin et les oreilles qui vont avec^^:clown: |
|
|
| Tonton John |
| LOL chui pas le kéké de base qui custom un casque comme si il mettait des poils sur son volant de caisse |
|
|
| Aquaman63 |
| oui sinon les oreilles de lapin sur les casque des motards!!!! |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai fait l'acquisition du RPDH 1200 de Technics, je le trouve bien agréable a mes oreilles et un son bien chaud qui sort |
je l ai depuis 2 ans maintenant, j en suis tres content, sauf pour le poid, pour ca, le hd25 me tente bien, mais le technics est bien articule, j ai pris l habitude de mixer le casque autour du coup et je penche la tete pour me coller l ecouteur sur l oreille, ca evite de resentir le poid. Et a volume equivalent sur la table equivalent, il crache plus que le hd25 et que le sony (celui que tout le monde a). |
|
|
| sebdevinc |
Mon dieu !!
Elle a l'air pas mal !! :D
Par contre maintenant entre une 700 et une 800 laquelle vaudrait'il mieux prendre surtout qu'il doit y avoir une petite différence de prix :conf: |
|
|
| ponsshin |
| C'est embêtant d'avoir deux platines différentes pour mixer? Perso, je pense pas mais j'aimerai avoir vos avis. |
|
|
|
|