|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ah ouais va falloir se battre là :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
quel est ton prix ? :D |
300 |
|
|
| Kartman |
Pour etre honnete a ce sujet pour peu que t ais de quoi les entreposer quelques part : parents ou autre hésite pas.
Quand on sait qu'on les a payé 8 eur pièce. C'est pas pour les quelques uns qui valent plus de 10 eur mais qu'on ne vend pas car ils sont rares donc on les garde en priorité.
Après l'achat de lot ca permet de te débarasser de l'espace moi j'entreposerai ca et je trierai tout ca lentement (ceux de Laurent on pioche dedans a chaque apéro ca s auto trie :eyes: ).
Après oui niveau prix c'est bas ce que je propose mais c'est un lot et faut que je compte aussi les frais de transport (1200 vinyls c est hyper encombrant et très lourd).
Si y a bien quelque chose que je conseille pas de vendre c'est les vinyls et les mk2. C'est pas comme des 800 qui dans 10 ans vaudront pu rien ca c'est acquis pour des générations :D |
|
|
| d&b |
pas mieux.
les vinyls seront encore là quand on servira d'engrais. |
|
|
| Insigma |
vous connaissez le pb de l'offre et de la demande.
La demande ayant augmenté, les platines sont passées à 950€
N'attendez plus :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
pfiou je dois avoir 1200 vinyles donc bon... :sadgreen: |
J'ai commencé à recenser les titres.
J'ai une liste de 116 titres (trance) pour le moment, en commençant par la fin (ils sont classés par ordre alpha), j'en suis arrêté à Oakie - zoo york (leama & moor remix notamment :crazy: )
C'est sûr que des Starecase - faith (loafer remix) ou Sinead o'connor - troy (push remix), je vais pas les bazarder à 4€ quoi...
sinon tout le reste 4€/disque (et puis comme faut que je me débarasse de tout, ca va etre 1 disque acheté/1 disque offert -bon le offert, c'est moi qui le choisirai parmi les trucs pas connus- :tongue2 ) |
|
|
| MARCO ERANA |
je cherche un petit stroboscope pour mon plaisir personnel. J'aimerai qu'il soit DMX, pas trop puissant (je tiens à ma rétine) et pas trop cher.
Y a quoi comme strobo pas mal en DMX? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je cherche un petit stroboscope pour mon plaisir personnel. J'aimerai qu'il soit DMX, pas trop puissant (je tiens à ma rétine) et pas trop cher.
Y a quoi comme strobo pas mal en DMX? |
Si t en veux un d entrée de gamme et peu puissant le moins cher fera l'affaire ;)
Moi je veux cui la qu'on avait a PITC :toothless
 |
|
|
| BTF |
Déja premierement bonne année 2009 :D et deuxiemement je me demandais avec quel logiciel en général fait on un remix , mashup...
merci ;) |
|
|
| matviscafcb |
Pour faire des remixs ou mash up il faut que tu utilise des logiciels de coposition/production tels que :
- Ableton Live
- Reason
- Logic
- Fruity Loops
Certains sont plus "faciles" d'accés que d'autres |
|
|
| BTF |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour faire des remixs ou mash up il faut que tu utilise des logiciels de coposition/production tels que :
- Ableton Live
- Reason
- Logic
- Fruity Loops
Certains sont plus "faciles" d'accés que d'autres |
Ok merci , mais peut on faire quelque chose avec le morceau en entier je veux dire sans les samples originaux ? |
|
|
|
|